San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gérant du bar "Le Mystica"

I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1356

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Mer 31 Mai - 10:07

[Après l'accouchement]

Bon Dieu, comment je vais expliquer ça à Emmy... "Oh chérie, tu es là, super... Notre fils? Oh ben rien de bien grave, il vient d'être kidnapper par mes patrons parce que j'ai arrêté de faire mon travail pour eux"... et là, Madame sort son flingue et commence à me gueuler dessuss en me menaçant de me tuer si je lui raconte pas tout... C'est pas facile d'être père et encore moins d'être un tueur fiancé à une commissaire de police qui nous traque...

Recommençons depuis le début. L'accouchement s'est très bien passé, bébé va bien et maman aussi même si elle est fatiguée mais je dirais que c'est normal. Pour prendre soin de Emmy, j'ai en quelque sorte arrêté mon autre travail, ou mis en stand by. Je voulais la protéger et protéger le ptit aussi, elle a bien failli perdre la vie à cause de moi, elle a juste perdu la mémoire, ce qui n'est pas si mal vu qu'elle avait découvert qui j'étais.

Je dois avouer que ça me manquait d'être un tueur, de faire le mal autour de moi, c'est quelque chose de jouissif et là, je joue au papa et même si j'aime ça, mon autre métier me manque... Emmy avait pris un congé maternité pour pouvoir s'occuper du ptit et moi je gérais mon bar comme toujours mais je déléguais les choses à faire pour passer du temps avec ma famille...

Sauf que voila, un jour sans prévenir, ma femme se fit agresser et le ptit fut enlever. Rassurez vous, Emmy va bien mais elle sait qu'il a disparu et fera tout pour le retrouver quitte à mettre toute son équipe sur l'affaire sauf qu'elle ne doit pas faire ça... J'avais découvert un petit mot sur mon autre portable avec les recommandations habituelles, on appelle pas la police et on fait ce qu'ils demandent... ce qu'ils demandent c'est moi...

Je soupire en toquant à la porte de chambre d'Emmy, le toubib m'a dit qu'elle se reposait et que j'étais le premier à venir la voir... une chance pour moi... J'ouvre la porte et m'approche d'elle doucement.

"Oh mon ange, ça fait 2 fois que tu te retrouves dans cet état et tout ça à cause de moi... Je suis désolé de ce qu'il t'arrive..."

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin
✘ Messages : 666

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Mer 31 Mai - 11:47

Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!!

Ça devait juste être une promenade avec mon fils. J’ai voulu profité de ce doux soleil pour me rendre au commissariat pour le présentait à mon équipe, du moins à ceux qui n’ont pas pu venir me voir à l’hôpital. Après quoi, j’ai fait un petit détour par le parc de la ville. Endroit plein de douceur, de cris d’enfants, de rire…. J’aurais dû faire un peu plus attention à mon instinct, depuis pas mal de minute j’avais remarqué qu’on me suivait, enfin non j’avais des doutes, je suis flic et mes pressentiments m’ont mis en alerte. Pourtant le regard…. Le sourire de mon fils m’a fait sortir de ce moment d’inquiétude, m’a dissipé…

Est-ce que j’agirais toujours comme ça désormais en sa présence ? il serait tellement tout pour moi, que je ne serais même plus capable de me rendre compte du danger qui me guette ? qui nous guette ?
Tout cela n’aurais pas dû arriver, mais pourtant, lorsque je me suis penché par-dessus le landau, quelqu’un en profita pour me mettre un coup sur la tête, m’allongeant inerte au sol… et mon bébé disparu.

J’ai été imprudente et maintenant je demeurais inconsolable. Gene allait surement me haïr désormais…. Notre bébé… il n’est plus là… je ne sais même pas s’il est encore en vie. J’ai tellement peur de le perdre…. De tout perdre pour deux minutes d’inattention.

Quand la porte s’ouvre, Gene entre dans ma chambre, je me redresse un peu et essuie mes yeux humide et gonflé. Lorsqu’il s’excuse je pleure de plus belle, soulager qu’il soit là… qu’il me rejoint… mais est-il au courant que de ma faute notre fils n’est plus ici avec nous ?

"Oh mon ange, ça fait 2 fois que tu te retrouves dans cet état et tout ça à cause de moi... Je suis désolé de ce qu'il t'arrive..."

« Je…. Je suis désolé mon ange…je n’ai rien pu faire… ils ont pris notre bébé… je suis désolé… »

Est-ce que j’arriverais à remonter la pente ? je me sens abattue et incapable de réalisé que tout ceci n’est pas un rêve. Je ne comprends même pas pourquoi Gene s’accuse de mon malheur, il n’était pas là, il travaillait pour subvenir à nos besoins et moi… j’étais en train de perdre notre fils… notre famille.
Je me redresse alors subitement, essayant de quitter le lit, mais malheureusement plein de fils et de machine m’empêche de faire ce que je veux.

« Je dois partir… il faut que j’aille au commissariat Gene… je… je ne peux pas rester ici… je suis en train de devenir folle. »

I am
Gene Yuurei

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Mer 31 Mai - 13:58

Ca me fait mal au coeur de la voir comme ça, elle est inquiète, anéantie, tout ça par ma faute. Je m'assois sur le coté du lit pour la prendre dans mes bras quand je la vois pleurer de nouveau. Elle va surement me détester quand je lui dirai la vérité, d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment je vais me démerder pour lui dire. Je verrai plus tard, pour l'instant, je me dois d'être là, à ses cotés, pour la rassurer, la consoler.

"Tu n'y es pour rien mon ange, ils savaient comment faire, même si je doute qu'ils avaient déjà kidnappé un bébé."

Je la prend dans mes bras, passant ma main dans son dos pour calmer ses pleurs. Dans ma tête, je me prépare à la bataille. On ne touche pas à ma famille sans en payer les conséquences, ma vengeance sera terrible et le plus dur, sera de le faire dans le dos d'Emmy... J'ai beau être un père, je n'en reste pas moins un tueur. Je le savais, je le savais, elle ne pouvait pas rester sagement au lit à attendre que je retrouve mon fils sain et sauf. Elle essaya de sortir du lit mais la perfusion l'empêchait de bouger, je me redressai pour venir appuyer mes mains sur ses épaules pour la maintenir au lit.

"Arrête Emmy, tu vas te faire mal! Laisse moi le chercher, je serai plus efficace que tes collègues réunis! Et puis, tu crois vraiment que la police peut faire quelque chose? Ils risquent d'envenimer les choses et je ne veux pas le perdre!"

Emmy a beau être "malade", elle n'en reste pas moins une mère, elle a de la force mais j'en ai encore plus qu'elle. La maintenir est difficile mais nécessaire pour qu'elle se calme.

"Il est toujours en vie Emmy, ils ne vont pas le tuer, ils en ont besoin vivant... Fais moi confiance s'il te plait, il restera en vie tant qu'on ne fait rien de stupide..."

Sauf que là, je ne demande qu'à les trouver et à les refroidir après les avoir torturer comme ils sont en train de torturer ma femme. Je suis étonné de voir à quel point je suis calme, peut-être est-ce du au fait que je sais qui l'a enlevé, ils en ont après moi et ils ne vont pas tarder à me trouver. Emmy ne comprendra pas ce que je dis, ni pourquoi je suis persuadé que notre fils est en vie... un jour viendra où je lui expliquerai tout... peut-être...

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Jeu 1 Juin - 20:13

Je suis anéantie, je m’attends à ce que mon cœur s’arrête de battre à tout moment, fatigué, épuisé, pourquoi il n’aurait pas le droit de flanché lui aussi avec tout ce que je lui fais vivre, surtout en si peu de temps. Mon accident, ma perte de mémoire et maintenant la perte de mon fils. J’ai comme l’impression qu’une malédiction me suis et que tant que je ne serais pas six pieds sous terre, rien ne s’arrêtera.

"Tu n'y es pour rien mon ange, ils savaient comment faire, même si je doute qu'ils avaient déjà kidnappé un bébé."

Ils ? mais de qui il parle ? il ne dit cela que pour me calmais pour que je parviens à me canalisais, mais ce n’est surement pas un hasard si c’est moi qu’on à attaquer dans ce parc. Sans doute un ancien meurtrier que j’ai dû faire arrêter, fraichement sortie de prison ou encore un dealeur du coin qui m’a reconnue. Je ne sais plus quoi pensé, quoi dire… j’ai juste envie de mourir dans l’immédiat.

Puis l’énervement prend le dessus, j’essaie de sortir du lit pour rejoindre au plus vite mon équipe et mettre l’enquête en route, mais tous ces câbles qui me relie à des machines m’en empêche et au moment ou Gene attrape ma main, je m’apprêtais à arracher l’un d’eux sans savoir son utilité.

"Arrête Emmy, tu vas te faire mal! Laisse moi le chercher, je serai plus efficace que tes collègues réunis! Et puis, tu crois vraiment que la police peut faire quelque chose? Ils risquent d'envenimer les choses et je ne veux pas le perdre!"

« LACHE MOI GENE !!!! »

J’attrape sa main dans la mienne à mon tour, puis pose mon regard sur lui, regrettant d’ores et déjà d’avoir hurler sur lui de la sorte, mais je suis à bout…

« Je… je ne voulais pas crier sur toi Gene… je suis désolé, j’ai peur… peur qu’on lui fait du mal, il doit être terrorisé »

"Il est toujours en vie Emmy »

« On en sait rien ça »

« ils ne vont pas le tuer, ils en ont besoin vivant... »

Je lève alors la tête vers lui, fronçant les sourcils en essuyant mes larmes, pourquoi il parlait de cette façon ? comme s’il connaissait les kidnappeurs ?

« Qu’est-ce que tu en sais de ce qu’ils veulent faire de notre fils ? Hein ? tu sais quelque chose ? »

« Fais moi confiance s'il te plait, il restera en vie tant qu'on ne fait rien de stupide..."

« Tu… tu me demande de faire comme si de rien n’était alors que notre fils et entre les mains de… de ces malades ?? »

Je me redresse un peu choqué de cette conversation avant de reprendre.

« Tu as perdu la tête ou quoi Gene ? je ne peux pas faire ça ! toi non plus d’ailleurs ! tu penses peut-être que c’est toi qui va le retrouvait et tout faire sans la police ? on est pas dans un film là… »

I am
Gene Yuurei

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Jeu 1 Juin - 20:49

Bornée... je pense que c'est le meilleur terme pour désigner Emmy à cet instant. Elle a été blessé mais elle s'en fout, elle veut sauver notre fils et je peux comprendre ça mais ce qu'elle ne comprends pas, c'est que ça ne sert à rien de partir à sa recherche dans son état... Le fait qu'elle me hurle dessus n'est pas nouveau mais elle ne s'en souvient pas, c'est tout. J'ai déjà eu droit à ses hurlements, à ces larmes avant qu'elle ait son accident.

Comment lui faire confiance qu'ils en ont après moi et que kidnapper mon fils est le meilleur moyen d'y arriver? Elle est prête à détruire des villes entières dans son état. Vous avez déjà vu une louve blessée, prête à tout pour protéger ses petits? C'est le cas de Emmy... même si en repensant, une lionne serait plus l'animal qui lui scierait à merveille. Je soupire et relâche mon emprise quand je sens qu'elle se calme peu à peu, même si c'est éphémère. Je m'assois sur le bord du lit, les mains croisées, le regard posé vers le vide, elle va me tuer si je lui dis tout mais c'est peut-être le seul moyen pour qu'elle comprenne que c'est à moi d'y aller...

"S'il te plait Emmy, crois moi, ils...ne vont rien lui faire... c'est... moi qu'ils veulent... et ils savent que s'ils touchent à un cheveu de lui, ils ne reverront pas la lumière du jour"

Je prends une grande bouffée d'air avant de poursuivre.

"Ton accident, ta perte de mémoire... c'est ma faute, c'est à cause de moi que tu as perdu des souvenirs..."

Je me retourne pour lui faire face, mon regard devenant un peu plus froid à chaque seconde.

"Oui Emmy, c'est à MOI d'y aller! Seul et s'il le faut, je suis prêt à t'attacher à ce lit d’hôpital! Dans les films, le père de famille mène l'enquête et retrouve son enfant, sa soeur ou que sais-je encore??!! La police me gênerait et s'ils sont avec moi, je me retrouverais sans doute en prison pour ce que je vais faire... De toute manière, je vais me retrouver en prison donc autant sauver notre fils avant que ça n'arrive. "

Je me lève pour aller regarder par la fenêtre, serrant la lettre qui se trouve dans la poche de mon pantalon. Les dés sont jetés, elle va vouloir en savoir plus et je sais que sa confiance en moi aura disparu sans doute à tout jamais...

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Ven 2 Juin - 9:07

Sans doute à cause du choc sur ma tête, qui d’ailleurs me fais horriblement mal, j’ai l’impression d’avoir manqué un épisode de ma propre vie, en plus de tout ceux déjà oublié par mon précédent accident et je vous assure que c’est à vous rendre dingue, car plus vous essayez de vous souvenir, plus cette douleur à la tête vous rend dingue.

C’est sans compté sur Gene… j’aurais cru recevoir son soutien, qu’il aurait veillé à mes côtés au commissariat pour retrouver notre fils, mais…. Apparemment je me suis trompé, ou c’est mon cerveau qui néglige d’autre information. Je plisse le regard, il semble chercher ses mots, ses explications.

"S'il te plait Emmy, crois-moi, ils...ne vont rien lui faire... c'est... moi qu'ils veulent... et ils savent que s'ils touchent à un cheveu de lui, ils ne reverront pas la lumière du jour"

« Qu’est-ce que tu racontes ? pourquoi on t’en voudrait à toi ? »

Gene ?? quelqu’un lui en vouloir ? non mais il est sérieux ? il a un visage d’ange, c’est un homme irréprochable et exemplaire en tous sens, il travaille beaucoup, n’hésite pas à faire des heures pour que les clients de son bar soient satisfaits, alors pourquoi l’un d’eux voudrais nous prendre notre fils ??

"Ton accident, ta perte de mémoire... c'est ma faute, c'est à cause de moi que tu as perdu des souvenirs..."

« Arrête de dire n’importe quoi tu n’étais même pas là »

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans sa tête ? c’est lui qui s’est pris un coup sur la tête ou moi ? j’en viens a douté. J’en ai assez de ces bêtises, c’est juste une perte de temps, je m’apprête à lui dire, tout en me redressant pour quitter mon lit alors que les paroles de Gene répondent au mienne… non nous ne sommes pas dans un film ou le héros gagne toujours… mais pourtant ce qu’il me dit y ressemble énormément.

"Oui Emmy, c'est à MOI d'y aller! Seul et s'il le faut, je suis prêt à t'attacher à ce lit d’hôpital! Dans les films, le père de famille mène l'enquête et retrouve son enfant, sa soeur ou que sais-je encore??!! La police me gênerait et s'ils sont avec moi, je me retrouverais sans doute en prison pour ce que je vais faire... De toute manière, je vais me retrouver en prison donc autant sauver notre fils avant que ça n'arrive. "

« Mais pourquoi tu te retrouverais en prison Gene ? tu sais très bien que je ne laisserais pas faire ça… »

Je le regarde s’éloigné alors que je tentais justement d’attraper sa main.

« Qu’est-ce qui…. Qu’est-ce que tu as fait Gene ? »

J’essaie de réunir les pièces d’un puzzle dans ma tête… mais tout ne concorde pas, son comportement, ses paroles, comment le père de mon fils pourrait se retrouver en prison alors qu’il est si… lui !

I am
Gene Yuurei

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Ven 2 Juin - 9:32

Je peux tout à fait comprendre qu'elle me croit un mec sympa et tranquille, qui mène sa petite vie de gérant de bar, souriant, plaisantant et du coup, elle ne s'imagine pas que je puisse être un tueur froid, le "Genesis" qu'elle cherche depuis tant d'années... Après tout, quand on aime une personne à fond, on ne peut pas l'imaginer faire les pires horreurs à un autre être humain. Regardant toujours par la fenêtre, j'essayais de trouver les mots adequat mais je savais qu'elle serait ... je trouve pas mon mot mais elle se voilerait la face avant de m'en vouloir à mort...

"Tu as raison, je n'étais pas là quand tu as eu ton accident mais il est la conséquence des mots que j'ai prononcé. Je t'ai dit la vérité sur moi et ils ont essayé de te tuer car ils ne veulent pas que je me retrouve en prison, ils ont besoin de moi... même si je ne travaille pour eux que par moment, je choisi avec qui je travaille mais ils aiment bien m'envoyer leur client pour que je résolve leur petit problème..."

Je me retourne vers elle et l'observe.

"Pourquoi je me retrouverais en prison? Tu me fais bien rire Emmy... tu n'imagines pas ce qui se cache au fond de moi. On a pris mon fils, on a touché à ma femme et tu crois que je ne VAIS RIEN LEUR FAIRE??!! Je vais les tuer Emmy et tu ne m'en empêchera pas!"

Mon regard était celui d'un fou, celui d'un père rempli de rage et même la douceur d'Emmy n'arriverait pas à la faire diminuer voire la faire disparaitre... Puis bizarrement, mon regard devint froid et un sourire carnassier fit son apparition.

"Ca me permettra de me refaire la main, j'ai du arrêter mon travail pour être auprès de toi mais ça, ça ne leur a pas plu, mais ils vont vite comprendre leur erreur. C'est pour ça que je vais me retrouver en prison, j'aurais aimé que tu ne l'apprennes jamais car ça a déjà failli te tuer... Je vais redevenir celui que tu chasses depuis de longues années Emmy... ne me retiens pas s'il te plait."

Si avec tous ces indices, elle ne comprends pas qui je suis et ce que j'ai fait, elle n'a pas toute sa tête... Je sais que je lui fait du mal et qu'elle ne me pardonnera jamais comme jamais je ne retrouverai sa confiance mais maintenant que c'est fait, elle ne devrait pas être danger, en tout plus après les avoir tué.

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Sam 3 Juin - 12:39

"Tu as raison, je n'étais pas là quand tu as eu ton accident mais il est la conséquence des mots que j'ai prononcée. Je t'ai dit la vérité sur moi et ils ont essayé de te tuer car ils ne veulent pas que je me retrouve en prison, ils ont besoin de moi... même si je ne travaille pour eux que par moment, je choisi avec qui je travaille mais ils aiment bien m'envoyer leur client pour que je résolve leur petit problème..."

Chaque phrase qui continue de sortir de sa bouche, me fais plus peur que la précédente. J’ai peur de comprendre, de me prendre une réalité en face que je n’ai pas envie d’entendre. Je ne sais pas de qui il parle dans son « ils » mais j’imagine déjà le pire, j’ouvre la bouche pour poser tout un tas de question, mais rien ne sors… j’ai l’impression que c’est pire que tout, car de ce fait il continue de parler, il continue de m’expliquais.

"Pourquoi je me retrouverais en prison? Tu me fais bien rire Emmy... tu n'imagines pas ce qui se cache au fond de moi. On a pris mon fils, on a touché à ma femme et tu crois que je ne VAIS RIEN LEUR FAIRE??!! Je vais les tuer Emmy et tu ne m'en empêchera pas!"

« Les tuer ? mais tu es fou tu n’es pas un… »

"Ca me permettra de me refaire la main, j'ai dû arrêter mon travail pour être auprès de toi mais ça, ça ne leur a pas plu, mais ils vont vite comprendre leur erreur. C'est pour ça que je vais me retrouver en prison, j'aurais aimé que tu ne l'apprennes jamais car ça a déjà failli te tuer... Je vais redevenir celui que tu chasses depuis de longues années Emmy... ne me retiens pas s'il te plait."

« Genesis…. »

Je dois être blanche de peur, la panique m’a possédé à l’instant même où j’ai cru comprendre et dans ma tête, il se passe comme un flashback, tout se rembobine et je me revois le jour où j’ai découvert qui était Genesis dans ce hangar de la ville… Oui je le savais depuis le début. Il s’est moqué de moi… m’a fait un enfant… m’a demandé en mariage… mais pourquoi alors ? pour me détruite ? pour se moquer de moi ?

Après être resté sans voix pendant un instant, je me rends compte que je me sens lasse et faible, sans doute un contrecoup de l’énervement et de mon agitation précédente.

« Alors tout ça… nous c’était… tu t’es juste servie de moi ? »

J’ai l’impression de sentir mon cœur se briser devant cette vérité que finalement j’ignorai, je n’ai dû être qu’un pion dans sa vie, une partie poker.

« Va-t’en…. Sors de ma chambre !! TOUT CA C’EST A CAUSE DE TOI !!!??? Moi qui te croyais… COMMENT TU AS PU !! j’ai cru en nous alors que pour toi c’était… c’était quoi d’ailleurs ? C’était amusant de dragué celle qui enquête sur toi pour pouvoir avoir accès au dossier et … et… magouillé tout ce que tu veux pendant que ton idiote de copine ne voit rien ? t’as du bien te marrais toute ces fois ou… Dégage… C’est trop… »

J’attrape ma tête entre mes mains, j’ai l’impression que ce qu’il vient de m’annonçais à remonter des tonnes de souvenir dans ma tête, beaucoup trop pour qu’elle les accumule, d’où cette douleur atroce.

I am
Gene Yuurei

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Sam 3 Juin - 14:27

Voila, elle m'en veut à mort, elle sait qui je suis et sa confiance est à jamais perdu... mais si je lui avait rien dit, elle aurait voulu savoir et je ne me voyais pas mentir de nouveau. Elle croit maintenant que c'est par amusement que je l'ai dragué, demandé en mariage et fait un enfant... en même temps, c'est un peu normal quand on sait qu'on a un tueur comme fiancé... dommage, ça m'aurait vraiment plu d'être son époux, d'être une famille pseudo normale...

"Je ne me suis jamais servie de toi Emmy, mes sentiments sont sincères envers toi, je veux t'épouser et m'occuper de notre fils... Je m'en foutais que tu sois flic ou agent d'entretien, je t'aime pour toi, ton caractère borné, ton sourire, ton regard, je t'aime Emmy et ça, même si tu ne me fais plus confiance, ça ne changera jamais."

Je m'approche d'elle même si je sais parfaitement qu'elle va me repousser mais je m'en fous, je préfère qu'elle entende ce que j'ai à dire même si c'est trop tard.

"Tu te souviens Emmy quand je t'ai sauvé de cet entrepot? Cet abruti allait te torturer avant de te tuer, si je m'étais servie de toi, tu crois que je l'aurai tué pour te protéger? Quand tu as su au tout début qui j'étais, tu a préféré rester avec moi car tu savais que je t'aimais du plus profond de mon être. Je sais que tu es bouleversé autant que la première fois, lorsque tu as eu ton amnésie, j'ai su que c'était une chance pour recommencer avec toi... et tu n'en saurais rien s'ils ne l'avaient pas enlevé... Je n'ai pas voulu te mentir ni te trompé mais pour te garder en vie, j'ai du le faire...."

Je voudrais lui prendre la main et la regarder avec tendresse mais dans son état, il vaut mieux éviter

"Tu n'es pas l'un de mes trophés Emmy, je n'ai jamais cherché à savoir ce que tu savais sur moi, je n'ai jamais voulu que tu deviennes amnésique ni que notre fils soit enlevé. Je suis ce que tu poursuis, je suis ce tueur qui fait trembler San Francisco, mais je suis aussi Gene, le gérant du Mystica, ton fiancé et le père de famille..."

Je m'éloigne un peu d'elle en posant ma main sur ma poitrine, une douleur lancinante me prend soudainement, ce doit être ça que l'on ressent lorsqu'on a le coeur brisé.

"Je vais les trouver et les tuer Emmy, je te ramènerai notre fils et si tu veux qu'on m'arrête alors... fais le... je ne résisterai pas..."

Ma voix s'affaiblit au fur et à mesure que je m'approche de la porte.

"Je t'aime Emmy..."

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Mar 6 Juin - 11:51

Je suis encore dans le coma… je n’ai pas dû me réveillais après ce coup reçu sur la tête, c’est sûr, car j’ai l’impression de m’enfonçais plus encore à chaque seconde qu’il passe. Toutes ces paroles qui sortent de la bouche de cet homme que j’aime d’un amour si intense… Cela ne peut être qu’un cauchemar.

"Je ne me suis jamais servie de toi Emmy, mes sentiments sont sincères envers toi, je veux t'épouser et m'occuper de notre fils... Je m'en foutais que tu sois flic ou agent d'entretien, je t'aime pour toi, ton caractère borné, ton sourire, ton regard, je t'aime Emmy et ça, même si tu ne me fais plus confiance, ça ne changera jamais."

Comment peut-il encore me parlais alors que cela ne rimer qu’avec d’horrible mensonge. J’ai l’impression de me souvenir de tellement de chose désormais. J’aurais dû le savoir que tant de bonheur devait forcément cacher quelque chose. Bien sûr on se dispute comme tous les couples, mais nous ne connaissons jamais de réelle coup dur, mise à part mes états de santé et mes incidents à répétition… incident d’ailleurs qui semble être de sa faute là encore.

« Des mensonges… ce n’est que des mensonges comme tout le reste et tu le sais bien !! »

"Tu te souviens Emmy quand je t'ai sauvé de cet entrepot? Cet abruti allait te torturer avant de te tuer, si je m'étais servie de toi, tu crois que je l'aurai tué pour te protéger? Quand tu as su au tout début qui j'étais, tu a préféré rester avec moi car tu savais que je t'aimais du plus profond de mon être. Je sais que tu es bouleversé autant que la première fois, lorsque tu as eu ton amnésie, j'ai su que c'était une chance pour recommencer avec toi... et tu n'en saurais rien s'ils ne l'avaient pas enlevé... Je n'ai pas voulu te mentir ni te trompé mais pour te garder en vie, j'ai du le faire...."

Oh que oui désormais je me souviens de cet scène… je revois son masque glissait et me laissais découvrir son visage, son air choqué et sa colère envers son équipier qui voulais me faire la peau.

« De te rattrapais ou de te moquais de moi une fois de plus ? tu m’as prise pour une idiote ! tu aurais dû m’en parlais si… si à l’époque je t’ai pardonné alors… sans doute que j’aurais pu le refaire une fois de plus par amour !! car moi je t’aime vraiment Gene… pas de mensonge, pas de secret, je suis entière avec toi… je pensais que… je pensais que toi aussi tu l’étais »

Je pleure… j’ai l’impression que cela ne s’arrêtera jamais, mais désormais j’ai l’impression que ma vie est anéantie. J’ai perdu mon fils… l’homme que j’aimais semble être finalement le plus grand inconnu de ma vie, mais surtout un terrible… horrible assassin. Tous ces cadavres… tous ces gens morts… me reviennent en tète… tout cela c’était à cause de lui.

"Tu n'es pas l'un de mes trophées Emmy, je n'ai jamais cherché à savoir ce que tu savais sur moi, je n'ai jamais voulu que tu deviennes amnésique ni que notre fils soit enlevé. Je suis ce que tu poursuis, je suis ce tueur qui fait trembler San Francisco, mais je suis aussi Gene, le gérant du Mystica, ton fiancé et le père de famille..."

Je prends ma tête entre mes mains, alors que déjà il se dirige vers la porte de la pièce.

« Tais toi… tais toi… je ne veux plus rien entendre… »

Quand il termine sur « père de famille » je me redresse en hurlant

« On a enlevé MON FILS à cause de TOI !!!!!! »

"Je vais les trouver et les tuer Emmy, je te ramènerai notre fils et si tu veux qu'on m'arrête alors... fais le... je ne résisterai pas..."

« Sors d’ici !!! je ne veux plus jamais te revoir tu comprends ça !!! Sors d’ici !!!SORS DE MA CHAAAAAMBRE !!!!! »

"Je t'aime Emmy..."

Mêler à mes cries, je n’entends pas ses paroles, ou juste la fin de mon prénom… dans ma tête tout est chambouler, je ne sais plus quoi faire, si je dois lui faire confiance, si je dois faire intervenir mes co-équipiers, faire confiance à cet assassin qui est aussi le père de mon fils… celui que je devais épouser dans quelques temps…. Mon dieu mais qu’est-ce que je vais faire désormais….

I am
Gene Yuurei

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Mar 6 Juin - 14:59

J'écoutais Emmy mais je ne voyais pas quoi répondre à ça, elle pensait que je m'étais joué d'elle pour arriver à mes fins alors qu'elle se trompe lourdement sur mon compte. Emmy ne sait plus ce qu'elle a pensé de moi après que je lui ai avoué la vérité, elle ne m'a pas pardonné, elle faisait tout pour me protégé et sa confiance en moi avait quasiment disparu, je ne voyais pas comment je pouvais lui redire la vérité après son accident... Elle avait assez souffert à l'époque et je ne voulais pas qu'elle souffre de nouveau mais il a fallu qu'on lui vole son fils pour qu'elle souffre de nouveau.

Oui, c'est de sa faute et il va tout faire pour que plus jamais cela n'arrive. Il ne savait pas s'il devait ou non renoncer à ce travail qui lui plait, en tout cas, il allait montrer son véritable visage et ça allait lui plaire de les faire souffrir. Je ne suis sans doute pas sympa de dire ça mais ce qui est bien avec la mémoire des nourrissons, c'est qu'ils ne se souviennent pas de cette époque, il peut donc tuer quelqu'un devant ses yeux, il ne s'en souviendra pas. Ceci dit, il allait tout faire pour éviter une telle chose, sa mère m'en voudrait à mort, déjà que c'est déjà le cas... Elle ne veut plus entendre parler de moi et dans un sens je peux la comprendre, mais c'est tout de même douloureux d'entendre ça... Sa vie serait peut être mieux sans moi, elle serait sans doute plus heureuse uniquement avec notre fils...

Je pose ma main sur la poignée sans lui répondre, ça ne servirait à rien, elle étais prête à me démonter la tête à cet instant. Je ne la regardais même pas, mon visage était baissé lorsque je passai la porte pour ne plus la revoir avant qu'elle ne le décide.

[Terminé mon ange, merci pour ce rp <3 je vais ouvrir la suite]

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]   Mer 7 Juin - 10:26

hj: un rp comme je les aimes merciii <3 je file lire la suite et sans doute y répondre Wink

TERMINe

Reste allongée! N'arrache pas ta perfusion!!! [PV Emmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1