San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Basket

I am
Casey Livingstorm

Féminin
✘ Messages : 11

MessageSujet: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Jeu 1 Juin - 21:45

[1er rp]

Comment détruire un laboratoire? Tout d'abord, videz les lieux de toute présence humaine, oui parce que je ne suis pas un assassin quand même. Deuxièmement, on ouvre les cages et on fait sortir les animaux et pour finir, ON FAIT PETER LE BATIMENT !!! Adieu recherche expérimentale, adieu douleur chez ces être vivants, bonjour la liberté!!!

Je reprend le flambeau de mes parents, je ne fais pas dans la légalité je le sais, si je me fais prendre, je risque gros, la prison et l'énorme amende qui me pend au nez mais je m'en fous. Les scientifiques doivent arrêter ces tests, à force de voir les laboratoires détruits à travers le monde, ils vont finir par comprendre non?

Ce soir, c'est le laboratoire "kelsa" qui est ma proie, j'ai observé leur routine, les agents de sécurité sont inexistants mais le degré de sécurité est pas mal et j'adore voir relever ce genre de défi. Tout de noir vêtu comme d'habitude, je lance toujours mes attaques quand il n'y a pas de lune, ça évite de se faire repérer trop rapidement.

Je pirate leur système de sécurité et coupe l'alarme, il n'y a personne à cette heure-ci, tout le monde dort mais je vais quand même lancé l'alerte incendie en coupant leur relation avec les pompiers et la police. Je suis très doué là dedans, mes parents seraient fiers de moi... je crois. Je rentre tranquillement dans les locaux, cherche les cages, les ouvre et pendant que tout ce petit monde prend la poudre d’escampette, je me connecte au serveur central et lance un vilain virus qui détruit toutes les données... Putain ce que j'adore faire ça!!!

Lorsque j'ai terminé, j'installe mes petites bombes artisanales un peu partout mais surtout aux points stratégiques, je sors du bâtiment sans problème et lorsque je suis assez loin... BOUM!!!! Comme c'est joli toutes ces lueurs s'envoler dans le ciel, on dirait des étoiles filantes qui partent de la terre... STORM est arrivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Agent Spécial

I am
Tyler Gage

Masculin
✘ Messages : 9

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Sam 3 Juin - 20:16

[ tout premier RP ]

J'avais passé la journée a faire le con à la plage. Il faut bien profité d'un jour de repos de temps en temps . Pas de mission a accomplir donc repos ! Enfin on ne sait jamais ce qu'il peut bien se passer , car je peux etre appeler a n'importe que moment pour une mission d'urgence . Une fois je me rappel , on m'a appeler alors que j'étais sur les WC , c'était carrément la loose mais j'ai été obliger de répondre .

Enfin bref, j'étais entrain de rentrer pour aller me reposer lorsqu'un énorme bruit que je connais bien a percer le calme de la soirée . J'ai juste eu le temps de me retourner pour voir d'ou cela venait et chance pour moi ,ou pas, le batiment qui a exploser n'était qu'a quelque pas de moi .

J'ai eu un soupir d'agacement et je me mit a courir en sa direction . Une fois sur place , j'essaie de me faire une vague idée des dégats , espérant que personne n'était dans les locaux .

Naturellement j'ai pris soin d'informer mon superieur que je me rendais sur les lieux pour essayer de voir si je pourrais être utile ou non car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber . Tout en faisant le tour du batiments et des allentours je me suis rendu compte qu'il y avait un homme , que faisait il ici ?

" HEY TOI LA BAS !!!!!"

Je me mis a courir en sa direction me demandant tout en même temps si il avait ou non une arme sur lui ou tout du moins comment il allait réagir .

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Basket

I am
Casey Livingstorm

Féminin

MessageSujet: Re: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Mar 6 Juin - 14:42

J'admirais les flammes dévorant l'enfer carcéral des animaux, les piqures et autres tests qui étaient pratiqués sur eux. Les voila libre, peut-être qu'ils ne survivront pas longtemps dans la nature mais au moins, ils connaitront momentanément la liberté, ces nouvelles odeurs, ces paysages. Quelque part, je suis lié à eux depuis ma plus tendre enfance et jamais je ne pourrai couper ce lien, cette envie, ce besoin, ce devoir de les sauver. L'être humain doit se renforcer par lui même, c'est à lui de faire des anticorps, de puiser dans la nature ce qui lui sera bénéfique ou non.

Si je me le permettais, je m’assiérais et passerait ma nuit à observer cette superbe couleur mais je n'ai pas envie de me faire choper car même si mon sac est vide, il contient des éléments qui pourraient me conduire en prison et là bas, je ne serais d'aucune utilité à mes amis, je ne peux donc pas me permettre qu'une telle chose arrive. Je me retourne pour partir mais là, j'entends une voix qui semble s'adresser à moi... Je me retourne pour voir une ombre s'approcher de moi, je prends mes jambes à mon cou et m'enfuis. Je sais courir et j'ai de la force dans les jambes à force de faire ce que je fais mais je ne fais pas le poids contre quelqu'un qui court vite...

Je me dirige vers un semblant de forêt avec des gros arbres qui pourraient bien me cacher. Je réfléchis rapidement, soit je cache mon sac en continuant de courir car mon poursuivant ne sait pas que j'en ai un ou bien je grimpe aux arbres... et attends que ça se passe... Je lève la tête pour trouver un bon endroit, la nuit a beau être noire, les flammes éclairent les arbres et j'arrive à me repérer. Je devais me dépêcher de trouver un endroit pas trop voyant pour cacher mon sac que je viendrais récupérer plus tard.

C'est alors que je trouve un amoncellement d'arbres morts, je découvre un trou entre ceux-ci et me dépêche d'y fourrer mon sac, assez profondément, avant de remettre un tronc d'arbre dessus. Il fait nuit, mon poursuivant ne pourra pas trouver ma cachette surtout que je me remet à courir... sachant pertinemment que je vais me faire chopper d'ici peu de temps...

Agent Spécial

I am
Tyler Gage

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Jeu 8 Juin - 12:31

Et c'est encore une fois sur moi que ça tombe !!! Encore un connard qui se met a courir quand on l'interpelle . Bon et bien je n'ai encore moins le choix que tout a l'heure . Ni une ni deux je presse la course, gardant un œil sur lui qui a tout de même quelques mètres d'avance sur moi . Je me presse , grommelant des injures , pour une fois que j'étais en repos , pour UNE FOIS ! .

" ARRETEZ VOUS !!!!!"

J'ai beau lui dire de s’arrêter ce petit con continue sa course .

"Putain fait chier !"

Je me met a prendre une accélération bien plus importante lorsque je vois qu'il se dirige vers la foret, comme si sa ne suffisait pas de courir il fallait qu'on se tape la foret , ce qui dit , branches morte, sol glissant, cailloux, pierres même , animaux , et tout un tas de connerie que je ne supporte pas et tout ce qu'il faut pour se prendre une gamelle !

" ESPECE DE CRETIN ARRETE TOI OU JVAIS TE FAIRE PASSER UN SALE QUART D HEURE !!!!!!!""

A l'instant présent je maudis cet imbécile , pourquoi ne pourrait il simplement pas s’arrêter hein ?! Je commence a le rattraper et il perd de son avance qu'il avait sur moi , qu'est ce que je déteste ces putain de foret !!! ces putains de ronces !!! et ces putains de branche qui me tailladent les bras !

Je reçois un appel , genre c'est le moment !

" Commandant , je suis .... a la poursuite d'un individu qui se trouvait sur les lieux de .... de l'explosion .... en... envoyer moi des ren.... renforts .... je ..je traverse un bout de foret ou ce .... ce putain de connard continue de courir ..."

Je me mange une branche fine dans la tronche qui me fouette littéralement le front .

" AAAAAAAAHHHH PUTAIN SA FAIT MAL CETTE MERDE !!!! SI JTE CHOPE JVAIS TE DEGOMMER !!!!"

Je regarde mon téléphone .

" Je vous rappelle plus tard commandant ! "

Je raccroche et range mon téléphone tant bien que mal dans ma poche . Je ne suis plus qu'a quelques petit mètre de cette énergumène . Je fini par le prendre en diagonal et lui saute littéralement dessus .

" TU COMPRENDS PAS QUOI QUAND JTE DIS DE T ARRETER DUCON !!!!! "

Je le tiens fermement au sol pour éviter qu'il ne se relève et se remette a courir comme un dératé

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Basket

I am
Casey Livingstorm

Féminin

MessageSujet: Re: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Jeu 8 Juin - 14:51

Je l'entendais crier, non gueuler de m'arrêter sinon je passerai un sale quart d'heure, je souriais car la course en pleine forêt ne semblait pas être son point fort. Pourtant la course en forêt est ce qu'il y a de mieux pour se renforcer, on doit sauter, se baisser, faire attention où on marche, nan vraiment j'aime bien moi être ici, ça change du bitume et le chant des oiseaux est apaisant.

Je suis tenté de lui dire d'aller plus vite, de faire gaffe aux branches mais avec ses injures, je sens qu'il s'en ai bouffé une dans la gueule. J'avais perdu du temps en planquant mon sac à dos, si bien qu'il me rattrapa rapidement. J'ai beau avoir un corps de garçon, je n'en reste pas moins une fille à l'intérieur et quand je me sens propulsé sur le coté pour atterrir sur le sol dur de la forêt, j'étouffe un cri. Je me retrouve aplati comme une crêpe par un mec rempli de testostérone, je voudrais me débattre, le frapper mais il me tient bien et même si ça me dérangerait pas d'être dans ses bras, là sur le coup, j'ai envie qu'il me lâche.

"LACHEZ MOI!!!!!"

Je gesticulais dans tous les sens, mes jambes battaient de l'air mais je ne savais pas pratiquer les arts martiaux donc je ne pouvais pas me libérer et quant à mes bras... mon assaillant me les tenait fermement.

"CH'TE CONNAIS PAS CONNARD! POURQUOI J'ME S'RAIS ARRETER??!!"

Agent Spécial

I am
Tyler Gage

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Mar 13 Juin - 10:24

" Agent spécial Gage ! Si je t'ai dit de t’arrêter c 'est pas pour rien !!! tu te trouvais sur les lieux d'une explosion , et je pense que tu t'en es bien rendu compte ! "

Je le maintenais a terre pour éviter qu'il se rebelle contre moi . Je prend les menottes qui se trouvent dans ma poche arrière et lui passe puis je le fais se lever . Je le regarde , bon je ne l'ai pas louper , il a de la boue plein la tete , des feuilles , terres , ect . Je me demande bien ce qu'il foutait la .

" Que faisais tu ici ? c'est un terrain privé tu n'avais aucun droit d'être la alors que faisais tu là ? "

Je l’emmène tant bien que mal en dehors de la foret , histoire qu'on sorte de cette merde pour aller se positionner ailleurs . Les renforts devraient arriver d'ici plusieurs minutes avec tout ce bordel . Je ne me dirige pas non plus directement vers le lieu de l'explosion car avec les débris , la cendre et tout ce bordel on va éviter de s'intoxiquer .

Une fois que nous arrivons près de la route , nous nous rapprochons au plus près du batiment . Les pompiers sont déja la pour essayer d'éteindre l'incendie .

"Putain quel bordel .... Des centaines de personnes au chomage maintenant , ils vont avoir des difficulter a retrouver du boulot surtout en ce moment , celui qui a fait sa est vraiment un irresponsable mettre des centaine de personne au chomage sans penser au conséquence et encore moins au famille qui font se galerer . "

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Basket

I am
Casey Livingstorm

Féminin

MessageSujet: Re: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Mar 13 Juin - 18:16

Agent spécial? Merde, c'est impossible qu'ils sachent que je suis là et que c'est moi qui est "storm". Non il n'aurait pas agit de cette manière, il m'aurait cueilli sur le campus. C'est juste qu'il était dans les parages et qu'il m'a vu... en tout cas, j'ai fait courir un flic et il a eu du mal à échapper aux racines et branches... je peux voir sur son visage des traces rouges.

Je gesticule comme je peux quand je sens qu'il me passe les menottes. J'ai l'impression d'être un animal, il me manque le collier et me voila tirer par mon "maitre"... Je n'aime pas être attaché, j'aime ma liberté, il ne me manque que ma cage pour vraiment être l'animal de "l'agent spécial". Je le suis par obligation en trainant les pieds, on sortait de mon domaine favori, la forêt était une sorte de refuge...

Il voulait savoir ce que je foutais là... ben vous voyez, je préfère les animaux libres, du coup, je les ai libéré et j'ai mis des bombes et elles ont explosé.... Nan vraiment, je peux pas dire ça, je n'ai pas honte de faire ce que je fais, je ne regrette pas de le faire mais pour pouvoir poursuivre ma mission, je dois être libre donc je trouve une histoire.

"J'observais les flammes, je les trouvais jolies mais je ne suis pas celui qui a fait exploser ce bâtiment. Je suis désolée d'être venu sur un terrain privé mais quand j'ai vu ça, j'ai voulu le voir de plus près."

Je vis que les pompiers étaient là, en train d'éteindre l'incendie... je voulais les en empêcher mais les bracelets m'en empêchait et ce gros bourrin à coté de moi me tenait fermement le bras. Quand il prononça le mot "irresponsable", une violente colère est montée en moi, j'ai le regarder et le mordre au cou. De quel droit il est permet de me traiter "d'irresponsable", et les scientifiques qui font des test sur les animaux, c'est quoi? Des héros? J'essaye de me calmer mais cet homme ne voit que l'humain et non l'animal! C'est ça qui est horrible, sans les animaux, nous ne sommes rien et ça, il ne le voit pas!

"Y'a des morts? Vous m'arrêtez pourquoi? Parce que je suis allé sur un terrain privé? S'il vous plait, c'est n'importe quoi..."

Agent Spécial

I am
Tyler Gage

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Mer 21 Juin - 13:37

" Tu trouvais les flammes jolies, tu te foutrais pas un peu de ma gueule la ?! "

Je trouve ce mec vraiment bizarre d'autant plus que je n'ai rien dit concernant l'explosion , je ne lui ai pas dit que je le pensais suspect , ni que c'était une explosion criminel alors pourquoi il réagissait comme cela ? Mon nez d'expert ne présage rien de bon .

" Qui te dit que je te suspecte ? ou que c'est une explosion criminel deja ? J'ai bien l'impression que tu caches quelques chose jeune homme et que ça ne présage rien de bon . "

Ce gamin est bien bizarre , je ne le sens pas du tout et mon 6eme sens ne se trompe jamais . Ce gars essaye de me mordre d'un coup , je le repousse a terre . Je le maintiens ventre sur le sol .

" NON MAIS T ES STUPID OU QUOI !!!! et je t’arrête pour intrusion dans un terrain privée et agression en vers un agent des force de l'ordre ! ABRUTI ! "

Les jeunes sont vraiment de plus en plus cons de nos jour , mais lui , lui en tiens une sacré couche . J'appel la central pour qu'il m'envoie une ambulance en plus des renforts .

" Oui envoyer moi une ambulance, cet abruti que j'ai chopper vient de me mordre au cou ..... j'en sais rien mais je ne prefere pas prendre de risque ! "

Puis je raccroche .

" Et des morts on ne sait pas si il y en a car ils n'ont pas fini d’éteindre le feu , si sa se trouve il y avait plusieurs personnes dedans lorsque ça a exploser . Et si c'est le cas , vu que vous étiez sur les lieu et je suppose que vous n'avez pas appeler les secours pour prévenir de la situation , vous serez aussi poursuivie pour non assistance a personne en danger . "

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Basket

I am
Casey Livingstorm

Féminin

MessageSujet: Re: Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]   Mer 12 Juil - 10:43

"Ben quoi?! Y'en a qui aime les éclairs ben moi j'aime les flammes, c'est pas un crime que je sache et non, je me fous pas de votre gueule... En plus vous avez une arme, je serais un peu taré de jouer à ça non?"

Bon j'avoue, je me foutais un peu de sa gueule mais c'est vrai, j'aime les flammes, cette couleur, cette chaleur, ces mouvements variables... mais jamais je ne mettrais le feu pour arriver à ça Mr le juge... enfin sauf dans une cheminée... La folie dévore mon corps et mon âme petit à petit et j'aime ça, cette sensation, s'en est presque jouissif.

"Attendez, c'est vous qui vous foutez de moi là. C'est évident que vous me suspectez! Je suis sur un terrain privé en train de regarder des flammes, faut pas être un génie pour comprendre ça. Et pour moi, toute explosion est criminelle. Je veux devenir pompier plus tard et du coup, je me documente sur ce métier et y compris sur les explosions."

J'arrive à le mordre avant qu'il puisse me repousser contre le sol avec violence. J'ai même réussi à le faire saigner, je n'ai pas atteint sa carotide pour le faire crever comme l'assassin qu'il est mais il va avoir une marque et j'en suis fier. J'essaye de me débattre quand je sens son poids sur moi, si j'avais été sur le dos je lui aurais foutu un sacré coup de pied dans les valseuses mais sur le ventre, je ne peux rien faire et ça m'énerve!!!!

"LACHE MOI ESPECE D ABRUTI! CRETIN!!!!"

Osez me traiter d'irresponsable est la pire des insulte pour moi. Voila qu'il m'accuse de non assistance à personne en danger, mais il croit quoi de mec? C'est moi qui ai fait exploser ce bâtiment et j'ai vérifié qu'il y avait personne! Chuis pas un assassin juste un destructeur de bâtiment et un sauveur des espèces animales!

"J'ai pas de portable connard et on est loin des premières habitations! J'ai pas d'argent et je doute qu'on me permette d'entrer chez les gens à un jeune au milieu de la nuit! Vous êtes tous parano dans cette ville! Si y avait eu des gens et que j'avais été appelé les secours en les laissant cramer, j'aurais aussi été accusé! Au moins, ici, je pouvais toujours aller les aider s'ils sortaient! Vous savez combien de temps il faut aux pompiers pour venir? Tu crois qu'ils auraient pu les sauver? Je refuse d'être accusé d'un truc que j'ai pas commis!!! "

Je sens une douleur au niveau de mon flanc, un truc est en train de me transpercer la peau et j'ai l'impression de sentir quelque chose couler, c'est peut être rien mais je suis sur d'une chose, je ne me suis pas pisser dessus, ça aurait trop fait plaisir à ce flic de mes deux.

"Je te signale que tu m'as poussé sur une pierre et elle est en train de perforer mon flanc donc si tu veux pas que je porte plainte contre toi, tu as intérêt de me relever IMMÉDIATEMENT!

Belle nuit pour trouver la liberté [PV Tyler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1