San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Ven 2 Juin - 9:58

[Après une longue absence ]

Après une petite séance de shooping pour notre princesse et un petit détour au cimetière dont j'ai tant besoin , nous nous retrouvons tout les trois sur la plage , profitant de la fin de journée , Notre petite chipie jouant sur la serviette de plage avec ces quelques jouets de bébés car oui même si elle commence a faire le 4 pattes elle n'a qu'a peine 11 mois .

Je regarde Kenzo tout en surveillant ma princesse . Entre nous tout est revenu en ordre , les choses ont été compliquer quelques temps après son retour , il a su se faire pardonner et j'ai su passer a autre chose malgré son erreur .

Il et l'homme de ma vie et malgré tout vivre ces quelques mois sans lui ont été très dure , heureusement que Mili était la pour que je puisse souffler un peu car ce ne fut pas facile .

Mais aujourd'hui , tout est bien entre nous, il est beaucoup plus présent , il est encore plus attentionné qu'avant et profite de chaque instant avec moi et la petite .

" On est bien la quand même , t'en pense quoi ? "

Je le regarde en souriant , me détendant de cette journée bien remplis que nous avons passer tous les trois . Il ne manquerai plus que Mili et Aaron et la famille serait réunie. Je me demande même ou il en est dans sa demande , il m'a avouer qu'il allait tout lui avouer dans la semaine , il faudrait que je l'appel la semaine prochaine pour savoir ou il en est la dedans .

~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Patron agence de Mannequin

I am
Kenzo Valmard

Masculin
✘ Messages : 698

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Ven 2 Juin - 14:28

Une sortie en famille

Feat Kenzo ♥♥ Bella

Le calme était revenu dans notre couple, j’ai joué au con, sans aucune explication réelle. Encore aujourd’hui j’ai du mal à comprendre comment j’ai pu finir dans les bras d’une autre. Sans doute la peur de l’engagement alors inconsciemment j’ai préféré tout foutre en l’air… quand on a 18ans cela peut se comprendre, mais à mon âge ?

Bien sûr que je m’en veux, je sais que cela à créer une faille dans notre couple, avant elle avait entièrement confiance en moi, alors que désormais, chaque fois que je serais en retard, elle doutera, chaque fois que je lui donnerais une explication pour un déplacement pour le boulot… elle s’inquiétera. Je l’admire pour ça, car elle a été capable de me pardonnais là ou moi je n’arrive même pas à le faire.

Aujourd’hui j’essaie de passer le plus clair de mon temps avec elle et notre fille. La perte de notre fils a été terrible, surtout pour Bella qui le portait, alors que moi je suis du genre à tenter de tourner la page pour m’investir à fond sur notre fille, Bella est toujours en phase de deuil… qui pourrait lui en vouloir ? Mais je déteste la voir si triste… chaque fois que nous sommes au cimetière, elle me confie notre fille et je vois les larmes sur le bord de ses yeux qu’elle tente de cacher dès qu’elle me fais face, mais ses yeux gonflent toujours un peu… elle ne peut rien me cachait.

Je sais qu’après ce passage, elle adore serrer très fort notre princesse dans ses bras, j’ai même d’ailleurs l’impression que la petite comprend très bien ce rituel… un jour, quand elle sera plus grande, elle comprendra encore mieux l’importance de ce geste d’amour. En sortant du cimetière, j’ai le bras par-dessus ses épaules, l’attirant à moi pour déposait un baiser sur sa tête.

La suite de notre petite journée nous conduit à la plage, j’ai retiré le haut que je porte, m’amusant avec le sable et notre fille, c’est plutôt calme, les touristes n’ont pas encore envahi les rues de la ville pour les vacances qui arrivent à grand pas.

▬ On est bien la quand même , t'en pense quoi ?

Je suis allongé, appuyait sur mes coudes en arrière lorsqu’elle ouvre la bouche, mes lèvres s’étirent pour lui sourire, puis je me redresse.

▬« J’en pense que j’ai passé une super journée »

Je replace convenablement le petit chapeau de notre fille qu’elle vient de faire glisser un peu sur le côté.

▬« Elle va bien dormir ce soir avec tout ce qu’elle a fait »

Je tourne ma tête et regarde ma fiancée avant de reprendre.

▬« J’ai pensé nous faire livrer un traiteur pour ce soir, une fois la petite au lit on pourrait profiter de n’être que tous les deux. Qu’est-ce que tu en pense ? »

Pas que la petite me dérange, mais pendant notre shopping, j’en ai profité pour m’éclipsais un instant histoire de lui faire un cadeau, sachant que celui-ci la touchera surement beaucoup, je préférai que ce soit dans l’intimité et puis… j’ai aussi des sujets que j’aimerais remettre au gout du jour.  

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Ven 2 Juin - 19:39

" Oh oui ça pour bien dormir , elle va bien dormir . En rentrant ce sera le bain, le repas et au lit pour Elley . "

Je regarde ma petite puce jouer , elle est tellement mignonne , elle nous apporte tellement de bonheur , c'est une vrai bouffé d'air frais , d'autant plus qu'elle fais ses nuits donc c'est vraiment une merveille .

Kenzo me propose que nous nous fassions livrer le repas de ce soir après qu'Elley soit au lit histoire de profité d'un petit temps en tete a tete . C'est une très bonne idée, il est vrai que depuis qu'Elley est la , nous passons beaucoup de temps tout les trois mais un peu moins tout les deux ce sera le moment de pouvoir se retrouver et d'avoir un moment entre adulte .

" Et bien pourquoi pas , ça ne pourra pas nous faire de mal , c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas passer de soirée juste a deux donc ça sera avec plaisir mon coeur . "

Je lui souris et me penche pour pouvoir l'embrasser . Puis je m'allonge a coté de lui pour pouvoir profité de ce moment de calme .

" Merci chéri pour tout à l'heure, je sais que c'est dure pour toi d'aller la bas et de me voir comme ça mais c est important pour moi tu sais , tu sais même si il n'est plus la , je ne veux pas qu'il soit seul tout le temps , c'est pour ça que j'ai besoin d'y aller , qu'il sache qu'on ne l'oublie pas et que sa soeur va bien . "

Je me colle contre lui , posant ma tête contre lui.

" Je t'aime , je vous aime fort tous les 4 . "

Je prend elley et la chatouille avant de la mettre sur le ventre de son pere , sur son "pata" comme elle dit .

" La fifille a son papa !!! "

Je me met a rire quand je vois la tête d'elley avec du sable partout , un vrai petit clown .

" C'est bien son père celle la , un vrai pti clown . Dit moi en faite chéri , comment va Ely ? ça fait un moment que je ne l'ai pas vu . "

Spoiler:

I am
Kenzo Valmard

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Sam 3 Juin - 13:35

Une sortie en famille

Feat Kenzo ♥♥ Bella

▬«Oh oui ça pour bien dormir , elle va bien dormir . En rentrant ce sera le bain, le repas et au lit pour Elley . "

Je n’avais aucun doute là-dessus, j’imaginais une bonne petite soirée en amoureux, même si nous serions à la maison, j’avais envie de prendre un peu de temps rien que pour nous, cela fait un moment que ce n’est pas arrivée et même si je trouve important nos instants à trois, j’ai aussi besoin de montrais à ma petite femme combien je l’aime et bien sûr recevoir en retour toute son attention.

▬«Et bien pourquoi pas , ça ne pourra pas nous faire de mal , c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas passer de soirée juste a deux donc ça sera avec plaisir mon coeur . "

▬« Je suis content que mon idée te plaise »

Je tends la main vers sa joue et lui caresse pendant qu’elle vient m’embrassais, lorsqu’elle s’allonge à côté de moi, je me tourne pour pouvoir la regardait, mais aussi la caressait, notre fille Elley est juste à côté de nous à faire je ne sais quoi avec le sable, mais en tout cas elle semble adorée s’en mettre plein dessus.

▬« Merci chéri pour tout à l'heure, je sais que c'est dure pour toi d'aller la bas et de me voir comme ça mais c est important pour moi tu sais , tu sais même si il n'est plus la , je ne veux pas qu'il soit seul tout le temps , c'est pour ça que j'ai besoin d'y aller , qu'il sache qu'on ne l'oublie pas et que sa soeur va bien . "

Ma main viens caressais ses cheveux et quand elle se rapproche un peu plus de moi encore, j’entoure son corps de mes bras et l serre tout contre moi. Je respire un instant l’odeur de son parfum, un léger sourire sur les lèvres, j’aime tellement ces moments… je donnerais tout pour que ça dure encore et encore.

▬« Je t'aime , je vous aime fort tous les 4 . "

▬« Je sais que ce n’est pas facile pour toi, je serais toujours là pour te soutenir, enfin on sera toujours là, car Elley adore te prendre dans ses bras quand tu en as fini avec son petit frère, je ne sais pas si tu y as fait attention. On t’aime Bella… on t’aime plus que tout mon amour »

Je viens l’embrassait, avant que notre petite Elley n’attire notre attention, Bella la taquine avec des chatouilles et la petite se laisse tombé sur mon ventre, m’arrachant un soupire de surprise, avant que je l’emprisonne dans mes bras et la taquine à mon tour, laissant son éclat de rire enveloppe notre petite bulle d’amour.

▬« La fifille a son papa !!! "

▬«« Ah bon ? c’est la petite fifille à son papa ça »

Je la chatouille, alors que la petite continue de rire, puis la laisse un peu tranquille, venant retirer un peu du sable qu’elle a sur le visage.

▬«« Petite chipie va »

▬«C'est bien son père celle-là , un vrai pti clown »

▬«« Moi je trouve que c’est tout sa mère quand elle est comme ça »

Mon sourire s’élargie, j’attrape le petit nez d’Elley avec mes doigts et immédiatement elle se met à sa recherche dans ma main. «

▬«Dit moi en faite chéri , comment va Ely ? ça fait un moment que je ne l'ai pas vu . "

Je tourne alors la tête vers Bella, si elle n’a pas de nouvelle, c’est parce qu’elle ne souhaitait pas en prendre depuis l’hôpital. Elle avait gardé en elle une rancœur contre notre ami Mathias.

▬«« Elle va bien, pourquoi tu ne l’appelle pas, les mois ont passé depuis, tu pourrais peut-être… envisagé de pardonner à Matthias, tu ne crois pas ? »

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Dim 4 Juin - 21:25

" Je ne sais pas ... je lui en veux encore . C'est le seul qui aurai du être la pour moi quand je vivais un enfer et il ne l'a pas été et a préféré être la pour cette femme plutôt que pour moi . Alors pour le moment je ne préfère pas le voir . Tu n'aura cas l'appeler et me passer Ely quand tu l'auras au téléphone . "

Je lui en voulais encore énormément , peut être qu'une explication pourrait arranger les choses mais je n'acceptais pas ce qu'il m'avait fait . Alors que nous étions amis il m'avait abandonné dans le pire moment de ma vie préférant se préoccuper de la personne avec qui Kenzo m'avait tromper plutôt que de se préoccuper pour moi . Me faire trahir par les deux personne que j'aime le plus avait été le moment le plus horrible de toute ma vie .

Heureusement aujourd'hui , tout était arranger avec Kenzo . Elley ne s'en portait que mieux car même si elle n'était qu'un tout petit bébé , elle vivait mal cette situation et moi encore plus quand je laissait Elley a Kenzo pour qu'il puisse passé du temps avec elle . Ces quatre mois et demi avaient été très dure psychologiquement . Mais heureusement cela était derriere nous .

Je regarde Kenzo avec Elley . Oui tout était derrière nous même si au fond de moi , la peur était constante , allait il recommencer ? Pourrais je lui refaire confiance à 100% comme avant ? Je n'en sais rien moi même

" Tu as une idée déja de ce que tu voudrais qu'on se fasse livrer ? j'ai bien envie qu'on se fasse livrer chinois ça fait longtemps qu'on a pas manger du chinois , tu en penses quoi ? "

J'en profite pour enlever ma robe , me retrouvant en bikini , histoire de parfaire mon bronzage et pourquoi pas aller me baigner un petit peu après avant que nous rentrions .

Spoiler:

I am
Kenzo Valmard

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Mar 6 Juin - 13:45

Une sortie en famille

Feat Kenzo ♥♥ Bella

▬" Je ne sais pas ... je lui en veux encore . C'est le seul qui aurai du être la pour moi quand je vivais un enfer et il ne l'a pas été et a préféré être la pour cette femme plutôt que pour moi . Alors pour le moment je ne préfère pas le voir . Tu n'aura cas l'appeler et me passer Ely quand tu l'auras au téléphone . "

Bella ne pouvait pas le cachait, parler de Matthias lui pesait gros sur le moral, je pouvais le comprendre, elle s’est sentie trahie et surtout abandonné, heureusement Miliana était resté présente et à ses côtés durant tout ce temps. Mais plus les mois passent, plus je me demande si un jour elle franchira le pas pour retourner le voir. Peut-être que c’est à moi après tout d’organiser tout cela, sans moi rien ne se serais produit.

▬« D’accord mon cœur »

Je ferais ce qu’elle me demande, mais un peu plus aussi, je m’arrangerais pour voir Mathias cette semaine et prévoir leur retrouvaille. Même si ça sera surement tendu, je pense que l’un et l’autre a besoin de s’expliquer, mais surtout de tourner définitivement la page sur cette histoire, pour sortir Isobel définitivement de nos vies.

J’arrête de penser à tout cela, puis m’occupe un peu de ma fille, je m’amuse avec elle sur mon ventre, avant de nous mettre à l’œuvre pour faire un super château de sable. Bella se lève, retire sa robe, je ne manque pas bien sûr de suivre les courbes de son corps, celui-ci a un peu changeait avec l’arrivée de notre Elley, mais elle n’en est pas moins belle pour autant, bien au contraire, rien que de la regardait, je sens mon corps s’émoustiller… Un petit sourire prend place sur mes lèvres.

▬" Tu as une idée déjà de ce que tu voudrais qu'on se fasse livrer ? j'ai bien envie qu'on se fasse livrer chinois ça fait longtemps qu'on a pas manger du chinois, tu en penses quoi ? "

▬« C’est parfait, j’en avais envie justement »

Je termine de remplir le seau de sable pour que la petite puisse le vidait sur le sol, quand je reprends en regardant ma petite femme.

▬« T’es tellement belle que c’est toi que j’ai envie de manger ce soir pour le moment. Tu veux que je te mette un peu de crème ?»

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Jeu 8 Juin - 9:03

" Oui avec plaisir ça m'évitera d'avoir des coups de soleil , quoi que je ne pense pas en attraper ma peau c'est faite au soleil mais on ne sait jamais . Et tu sais très bien que je ne suis pas comestible enfin pas dans ce sens la en tout cas . Et toi aussi tu es très beau mon coeur , le plus beau même .  "

Je lui souris et récupère Elley sur moi pour lui fait un calin . Je donne la crème solaire a Kenzo et lui tourne le dos pour qu'il puisse me mettre de la crème . Je sais que c'est une chose qu'il adore faire . Déjà pour le contact avec ma peau , mais aussi pour montrer aux autres hommes de la plage que je suis belle et bien a lui  . Et il faut le dire pour moi c'est un moment agréable aussi . J'ai quand Kenzo prend soin de moi et marque si on peut dire son territoire . Quoi que maintenant avec Elley c'est sur qu'il n'a plus rien a craindre surtout maintenant que nous nous sommes remis ensemble . De toute façon je ne voudrais jamais de quelqu'un d'autre que lui c'est une chose sur .

"Tu viendras te baigner un peu avec tes deux femmes après ou tu préférera rester ici pour parfaire ton beau bronzage ? "

Je le laisse me mettre de la crème tout en me massant a moitié , c'est très agréable , d'autant que mon dos me fait assez souffrir en se moment , les douleurs de l'accident se réveil des fois mais le médecin affirme que c'est plus psychologique qu'autre chose . Malgré sa , Kenzo a insisté auprès de lui pour que j'ai des séances chez un ostéopathe ce qui , il faut l'avouer me fait beaucoup de bien .

Il faut avouer que Kenzo est bien plus présent dans tout maintenant , au dela d'être un patron il est un Homme et un père merveilleux . Il prend même Elley au boulot des fois pour me laisser souffler un peu et me laisser du temps en tant que femme , ce qui n'est pas facile car la petite me prend un maximum de temps . Je me sens mal de la laisser comme ça pour aller profiter du spa ou de l'esthéticienne ou même pour juste aller me détendre un peu , mais Kenzo me dit que c'est important et je sais qu'il a raison , sinon il est claire que j'aurai du poil aux pattes et que physiquement il y aurai du laisser aller .

"Aaaah , ça fait quand même du bien d'être au grand aire , tu ne trouves pas ? ça change d'être a la maison ou à l'agence . Tiens en faite j'ai bien réfléchie et je suis d'accord pour qu'Elley fasse quelque shooting , je sais que tu feras attention aux contrats et aux heures pour la petite alors j'ai décider de revenir sur ma décision et d'accepter qu'elle le fasse . Elle est petite mais elle a du potentiel , en même temps avec un père aussi beau que toi ça ne pouvait pas en être autrement . "

Spoiler:

I am
Kenzo Valmard

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Lun 12 Juin - 10:15

Une sortie en famille

Feat Kenzo ♥♥ Bella

▬" Oui avec plaisir ça m'évitera d'avoir des coups de soleil , quoi que je ne pense pas en attraper ma peau s’est faite au soleil mais on ne sait jamais . Et tu sais très bien que je ne suis pas comestible enfin pas dans ce sens la en tout cas . Et toi aussi tu es très beau mon coeur , le plus beau même .  "

J’adore un sourire à Bella tout en me déplaçant pour la rejoindre, venant mettre notre fille dans ses bras. J’adore l’entendre me dire que je lui plais, c’est agréable comme sensation de savoir que rien n’a changé malgré les années et les péripéties.
J’attrape la crème solaire qu’elle me tend, puis viens me plaçais derrière elle. Même si elle a déjà un certain teint de peau, il reste important de se protéger des rayons UV du soleil, cela fait tellement de dégât sur la peau.
Je mets de la crème dans la paume de ma main, puis commence à masser doucement ses épaules pour qu’elle profite pleinement de ce moment et puisse se détendre par la même occasion.

▬"Tu viendras te baigner un peu avec tes deux femmes après ou tu préféreras rester ici pour parfaire ton beau bronzage ? "

▬« Non je viendrais avec vous »

Je me penche vers elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa nuque juste avant d’y faire glisser mes doigts et de redescendre le long de son dos. Cette femme est magnifique, malgré les quelques changement dû à la grossesse, elle me plait toujours autant. Je sais que les hommes de la plage la regardent surement, mais elle est à moi et ça en sera toujours ainsi. Je ne suis pas prêt à la laissait partir, ni aujourd’hui, ni jamais.

▬"Aaaah , ça fait quand même du bien d'être au grand aire , tu ne trouves pas ? ça change d'être a la maison ou à l'agence . Tiens en faite j'ai bien réfléchie et je suis d'accord pour qu'Elley fasse quelque shooting , je sais que tu feras attention aux contrats et aux heures pour la petite alors j'ai décider de revenir sur ma décision et d'accepter qu'elle le fasse . Elle est petite mais elle a du potentiel , en même temps avec un père aussi beau que toi ça ne pouvait pas en être autrement . "

Je continue de m’attelais à ma tâche lorsque le sujet des photos de notre fille revient sur la table… ou sur le sable. Mon sourire s’élargie un peu plus et je mets fin à la séance massage et crème solaire, pour me remettre à ses côtés, c’est beaucoup mieux pour se parler.

▬« Tu sais que je ferais toujours ce qui est bon ou bien pour elle, je ne t’ai pas tout dis l’autre jours, mais c’est pour Capucine qu’elle travaillera, elle devrait être de retour en ville cette semaine, elle m’a parlé de son projet d’agrandir sa boutique avec un coin enfant, mais avant d’accepté je voulais bien sur ton avis. Je suis vraiment content que tu acceptes ma puce. Tu pourras être là à chaque séance si tu le souhaite »

Une fois de plus je me penche vers elle et vient déposer un baiser sur sa joue.

▬« Moi je trouve qu’elle a beaucoup plus de sa maman » Je me tourne vers Elley en remuant la tête vers elle « hein que tu es belle comme ta maman ma chérie » Nos petits nez se touche et elle éclate de rire. « Bon on y va dans cette eau ? »

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Mar 13 Juin - 11:04

" Je pense que c'est un beau mélange de nous deux , un mélange parfait . Elle a tes yeux et ta bouche et aussi ta façon de me regarder quand elle veut quelque chose . "

Je me met a rire . Puis je fini par me lever . Je réajuste mon
bikini:

et je le regarde .

" Oui je suis prête on peut aller se baigner ! Tu prends Elley ? La dernière fois elle a failli me défaire le maillot alors on va éviter cette fois la car y a quand même du monde sur la plage . Hein ma chérie , tu vas aller dans l'eau dans les bras de papa hein ! "

Je me met a rire . Je les regarde tout les deux , Kenzo me fait vraiment craquer quand je le vois avec Elley , il aime vraiment la petite et c'est quelque chose d'important pour moi . Il prend vraiment a cœur son rôle de papa . Et je le remarque d'autant plus qu'il ne loupe aucun coucher d'Elley . Tout les soirs , il est la pour lire une histoire a Elley avant que moi je ne lui chante sa chanson pour s'endormir . Il fait beaucoup d'effort depuis qu'Elley est la et je sais bien que c'est compliquer pour lui de devoir gérer tout , être un compagnon, un patron et un père .

" Je me demande bien se que tu me prévois pour se soir , d'habitude on a pas besoin de prévoir tout ça , donc je me demande ce que tu me prépare mon amour ."

Spoiler:

I am
Kenzo Valmard

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Mer 14 Juin - 11:50

Une sortie en famille

Feat Kenzo ♥♥ Bella

▬" Oui je suis prête on peut aller se baigner ! Tu prends Elley ? La dernière fois elle a failli me défaire le maillot alors on va éviter cette fois la car y a quand même du monde sur la plage. Hein ma chérie , tu vas aller dans l'eau dans les bras de papa hein ! "

Je la regarde se lever, je retire mon t-shirt, me retrouvant en short de plage tout en écoutant les explications qu’elle me donne et qui me font sourire. Elle est belle en bikini, la plus belle de toute et j’ai vraiment pas envie de partager plus de son corps avec le reste de la plage.

▬« Ça marche »

Une fois prêt j’attrape la petite dans mes bras et nous traversons un bout de plage pour rejoindre l’eau. Je taquine ma fille, lui fait des petites chatouilles, car la chose que j’adore plus que tout, c’est entendre ses éclats de rire qui ferais sourire n’importe qui.

▬" Je me demande bien se que tu me prévois pour se soir , d'habitude on a pas besoin de prévoir tout ça , donc je me demande ce que tu me prépare mon amour ."

Amusé, je tourne la tête vers Bella qui se pose apparemment pas mal de question pour ce soir.

▬« Tu verras bien »

Hors de question de lui dire plus que cela, j’entre alors les pieds dans l’eau, je m’accroupie et dépose la petite pour qu’elle adapte elle aussi son corps à la température de l’eau, par chance elle a pris la température de l’air et est vraiment agréable.

▬« Allez ma chérie on avance un peu dans l’eau »

J’attrape les deux mains de Elley et l’attire doucement dans l’eau avec moi et dès qu’elle n’a plus pied, elle se met à flotter et elle semble apprécier cela. Je l’attire alors à moi et la prend dans mes bras, elle en profite pour m’éclaboussais et se mettre à rire… ne loupant bien sûr pas sa mère quand elle arrive à notre niveau.

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Lun 19 Juin - 11:06

" J'ai hate d'être a ce soir alors ! Et je me demande bien ce que tu me prépares . "

J'entre dans l'eau doucement prenant la température , elle est vraiment très bonne . Pas trop chaude et pas froide non plus , une bonne température pour pouvoir se baigner . Je regarde Kenzo et Elley arriver a leur tour dans l'eau . Je m'avance vers eux. Je me met a rire lorsque je vois Elley prendre grand soin de nous éclabousser . Heureusement pour moi je n'ai pas prit beaucoup d'eau mais Kenzo lui c'est une autre histoire .

"Cette chipie t'as bien eu ! Et elle m'a aussi eu par la même occasion . "

J'entoure mes bras autour d'eux doucement et embrasse le front de ma chérie puis regarde Kenzo et l'embrasse tendrement . Je me détache de ses lèvres pas sans mal et le regarde en souriant . Je passe ma main sur son torse .

"J'ai l'impression que tu as prit du muscle encore non ? "

Oui je remarque tout les changements , car je regarde beaucoup Kenzo , j'aime le regarder , il faut le dire c'est un homme magnifique et j'aime lui montrer que je suis attentive a lui . C'est aussi pour me rassurer , je sais qu'il fait tout ça pour moi mais on sait jamais je ne veut pas louper les signes si jamais il y en a .

Je m'allonge sur le dos sur l'eau et profite de ce moment si paisible .

Spoiler:

I am
Kenzo Valmard

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]   Lun 19 Juin - 11:41

Une sortie en famille

Feat Kenzo ♥♥ Bella

▬" J'ai hâte d'être a ce soir alors ! Et je me demande bien ce que tu me prépares . "

Ce n’était pourtant pas grand-chose, juste un détail que je voulais revoir avec ma dulcinée… bon c’est quand même plus qu’un détail, c’était surtout un sujet que nous n’avions pas encore remis sur la table depuis notre séparation. Nous allons donc tous ensemble jusqu’à l’eau, je m’occupe de ma fille, qui prend un malin plaisir à arroser sa mère, mais aussi moi par la même occasion car chaque fois qu’elle rate son coup, l’eau m’arrive en pleine figure.

▬"Cette chipie t'as bien eu ! Et elle m'a aussi eu par la même occasion. "

Je me mets à rire, lorsque Bella nous rejoint et nous prend dans ses bras. De ma main libre je caresse délicatement sa joue et amplifie un peu notre baiser, alors que la petite Elley attire notre attention, en venant mettre sa main entre nos bouches.

« Bisous moiiiii bisous moiiii »

Je rie de plus belle en attrapant la joue de la petite en faisant comme si je la pinçais.

▬« Ooooh mais on dirait qu’elle est jalouse notre petite princesse »

Je viens embrasser son cou en faisant des bruits étranges qui la font éclater de rire à son tour. J’aime cette bonne ambiance dans ma petite famille. Je me sens tellement mieux aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir un but… tout ça c’est grâce à elles.

▬"J'ai l'impression que tu as pris du muscle encore non ? "

La main de Bella me fait frissonné, sa peau est plus fraiche que la mienne.

▬« Il faut bien que je reste parfait pour toi »

Je la regarde se poser dans l’eau et je vais la rejoindre, toujours avec la petite bien sûr. Le soleil est au rendez-vous, mes deux petites femmes ont leur peau protéger, c’est idéal pour profiter.

▬« Tu vas faire des jalouses en reprenant la photo, quand elles vont voir que même avec un bébé tu es toujours si magnifique »

Une sortie en Famille [pv : Kenzo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1