San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Elle ne changera donc jamais (Monica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Majordome de rang S

I am
Dean Clayton

Masculin
✘ Messages : 19

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Elle ne changera donc jamais (Monica)   Mer 7 Juin - 11:15

Elle ne changera donc jamais
Dean & Monica

Chronologie: Aprés: Visite innatendue
Tenue: voir photo ci-dessus.

Cela fait plusieurs mois désormais que je suis arrivé chez ma maîtresse, après le décès de son paternel. Elle m'a... en quelques sorte hérité. J'ai promis à mon ancien maître de veillé sur elle et je prend cette mission très à cœur, malgré le caractère borné de la demoiselle, pourtant souvent, je me surprend à sourire face à ses remarque, ses critiques qui n'ont pas lieu d'être.
Je sais que je ne devrais pas, mais chaque fois que je pose mes yeux sur cette charmante demoiselle, j'ai le cœur qui rate un battement, faut bien admettre qu'elle est très jolie... tout comme son père me l'affirmais à l'époque... si seulement elle savait à quel point son père lui souhaitait tout le bonheur du monde. D'accord... il n'a sans doute pas été le père parfait et idéale qu'elle rêvait, il a fait des erreurs, mais il aura tout fait pour se faire pardonné.... peut être trop tardivement.

Aujourd'hui, en fin de journée, je me suis prévue un petit tour en ville, mais avant mon départ, j'ai préparé de quoi bien manger à ma maîtresse, même si je sais que lorsque je rentrerais, elle n'en aura fait qu'à sa tête et aura sans doute manger autre chose de bien moins équilibré pour sa santé. Elle prend un malin plaisir à faire l'inverse de ce que je veux pour elle... mais, je dois me contentais de ne rien dire, même si ça m'agace fortement qu'elle fasse un peu n'importe quoi avec son alimentation... tout comme sa vie.

Depuis que je suis arrivé dans sa vie, je constate qu'elle ne fréquente pas beaucoup de monde, pourtant elle est tellement génial, c'est peut être à cause de son caractère si spécial ? À moins qu'elle ne le réserve qu'à moi ? J'ai bien remarqué son changement de comportement depuis quelques temps, elle semble lasse, fatigué, épuisé ? Mais pas physiquement, mais moralement.  Même les petites piques qu'elle apprécie tant me lançais depuis le jour de mon arrivé, se font de plus en plus rare.

Après une moment de quartier libre, dans le centre de San Francisco, ou j'en ai profité pour déjà prendre mes marques pour le cadeau de ma maîtresse pour son anniversaire, je retourne à la maison. Je file immédiatement à ma chambre, pour cacher ce que je lui offrirais dans quelques semaines, puis... comme je n'entend aucun bruit dans la maison, je vais jusqu'à la chambre de Miss Snow, pour m'assurais qu'elle dort, mais je ne la retrouve pas. Je fais alors le tour de la maison, dans la cuisine, elle a tout laissé après la préparation de son repas, je range alors ce qu'elle à laissé traîner, nettoyer le plan de travail, puis je me rend dans le salon ou... je la retrouve, étendue sur le canapé, comme bien souvent lorsque je rentre après mon après midi de repos.

« Mademoiselle Snow... »

Un léger soupire m'échappe lorsque je prononce son nom de famille, j'avance pour la rejoindre, attrape le verre de vin qui menace de tomber à tout moment, d'ailleurs je remarque que quelques gouttes de rouge on tomber du verre pour s'étaler sur le tapis de couleur beige.

« Génial.... »

dans son autre main je récupère le morceau de faux poulet qu'elle était entrain de dégusté avant de s'endormir. Je remue légèrement la tête... quand je vous dis qu'elle n'en fais qu'à la sienne.  Ma main se pose alors sur son épaule.

« Miss Snow ? »

N'ayant aucune réponse, ma main passe dans son dos et sous ses genoux.

« Je vous conduis à votre chambre... mademoiselle »

Mon regard se pose sur son visage, j'adore sentir sa peau directement au contact de la sienne, de plus... elle sent si délicieusement bon. Je me redresse, attirant son corps contre le mien, alors que je prend la direction de sa chambre, lui parlant sans réellement savoir si elle m'entend.

« Pourquoi dés que je suis absent, vous faites exactement l'inverse de ce que je vous recommande.... »

Revenir en haut Aller en bas

Citoyenne de San Francisco

I am
Monica Snow

Féminin
✘ Messages : 453

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Elle ne changera donc jamais (Monica)   Jeu 8 Juin - 11:03

[Je sais plus quel était le RP avant XD desolé chrono Very Happy ]

Cela faisait plusieurs mois que Dean était rentré dans ma vie , non pas par choix , mais par ... don ? Mon père m'avait envoyer Dean après sa mort pour qu'il s'occupe de moi ? Qu'il occupe mes journée ? Je ne sais même pas moi même pourquoi il me l'a envoyé mais depuis qu'il était arrivé, il y avait du laisser aller chez moi , je ne faisais plus attention a rien, je ne rangeait plus rien , oui je le faisais pour l'ennuyer il fallait l'avouer, il était la pour ça alors autant que sa l'occupe . Et a chaque fois qu'il était en repos avant de partir il avait déjà préparer de quoi manger pour moi la journée et me disais de faire attention, et moi est ce que je le faisais ? Non !! Biensur que non ! Les moments ou il n'était pas la je pouvais boire sans modération et manger de la mal bouff comme il dit si bien, j'aime les nuggets je n'y peut rien !

Je ne m'étais toujours pas faite a la disparition de Shuya , l'homme que j'avais tant aimer , il avait disparu en mer depuis bien des années, et depuis je n'avais pas eu de relation , je m'y refusais , peut être que je me punissais en faite je ne sais pas , cela étant depuis ce jour la , je n'ai vecu uniquement pour le boulot et ne prêtait que peut d'attention aux gens qui pouvait m'entourer , alors Dean qui s'imposait comme ça a la maison c'était .... bizare, étrange , moi qui n'ai plus eu l'habitude d'avoir quelqu'un auprès de moi pour prendre soin de moi .

Une fois de plus , Dean partie , j'avais passer ma soirée dans le canapé , un verre de vin dans la main des nuggets dans l'autre devant la TV a regarder des films , et comme d'habitude je m'étais endormi en nuisette sur le canapé . Lorsque je me réveilla a moitié Dean était la , il ralait a moitié je suppose qu'une fois de plus j'avais du tacher le tapis . Je senti sa main passer sous mon dos et l'autre sous mes genoux puis il m'annonça qu'il allait me conduire dans ma chambre . Je m'installa si on peut dire dans ses bras , la tête contre son cou . Il sentait bon , c'était agréable . J'entoura mes bras autour de son cou alors qu'il me demandait pourquoi dès qu'il s'absentait je n'en faisais qu'a ma tête . Je lui répondit d'une voix encore endormi .

" Peut être parce que ... c'est agréable de vous faire raler et ... que c'est agréable de me retrouver de la sorte dans vos bras sans être assez sobre pour l'avouer le lendemain et .... de pensez que ce n'était qu'un reve .... "

J'ouvris à peine les yeux pour le regarder .

" Vous sentez bon Dean ... c'est très agréable ... "

Puis referma les yeux complétement comateuse et endormi .

Majordome de rang S

I am
Dean Clayton

Masculin
✘ Messages : 19

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Elle ne changera donc jamais (Monica)   Mar 13 Juin - 11:30

Elle ne changera donc jamais
Dean & Monica

Chaque fois que je m’absente, même si c’est plutôt rare que car je ne prends qu’une journée ou demi-journée par semaine, c’est toujours la même chose à mon retour. Elle refuse que je prenne soin d’elle et de ce fait elle me provoque volontairement. Je lui avais préparer un repas saint pour sa santé, mais comme à son habitude elle préfère manger gras et sucré, voir même alcoolisé plutôt que ce que j’ai préparé.

Bon il n’y a pas mort d’homme, heureusement mais j’ai peur pour elle plus tard, quand elle sera moins jeune, moins pétillante de vie, son père à eut des problèmes de santé, je suis resté à ses côtés jusqu’au bout, je ne souhaite pas voir ma maitresse actuel me quittais pour les mêmes causes.

Je la prends alors dans mes bras pour la conduire jusque sa chambre, elle est ivre, je me demande combien de verre ou de bouteille elle a bien pu boire, car son halène sent le vin à plein nez. Je me dirige vers sa chambre, quand je me pose tout haut la question du « pourquoi » a quoi elle semble essayer de répondre, malgré qu’elle soit endormie.

" Peut être parce que ... c'est agréable de vous faire raler et ... que c'est agréable de me retrouver de la sorte dans vos bras sans être assez sobre pour l'avouer le lendemain et .... de pensez que ce n'était qu'un reve .... "

Sa réponse me fait doucement sourire, elle semble prendre un malin plaisir à me rendre fou, pourtant elle n’en reste pas moins attachante et exceptionnelle. J’aime ce que je découvre au côté de cette femme chaque jour que je partage avec elle.

« Oh je vois »

Elle ouvre alors les yeux, posant son regard sur moi.

" Vous sentez bon Dean ... c'est très agréable ... "

« Je vous remercie Maitresse, c’est un plaisir de vous êtes agréable. Mais dans l’immédiat je pense que vous devriez vous reposez, je ne voudrais pas que vous regrettiez demain vos paroles »

Bien que cela resté amusant et agréable de se faire complimenté par cette jeune femme aussi belle que séduisante et surtout, elle qui se cache toujours derrière sa carapace.
Arrivée dans sa chambre, je la dépose doucement dans son lit, avant de la recouvrir d’un drap fin en soie.

« Vous avez besoin de quelque chose maitresse ? »

Citoyenne de San Francisco

I am
Monica Snow

Féminin
✘ Messages : 453

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Elle ne changera donc jamais (Monica)   Lun 19 Juin - 12:33

Je me retrouve sur mon lit , Dean vient de m'y déposer avec grande douceur . Il me recouvre d'un drap pour m'éviter d'avoir froid mais aussi trop chaud avec la couverture . Il me demande si il y a quelque chose dont j'ai besoin . Je ne sais pas moi même ce dont j'ai besoin alors je ne saurai même pas répondre a sa question .

" Dean , s'il vous plait .... arrêter de m'appeler maitresse .... vous n’êtes pas mon esclave ... appelez moi Monica ... s'il vous plait . "

C'est une des rares choses chez lui qui me rend folle , m'appeler maitresse , je ne l'ai pas acheter, il n'est pas mon esclave, juste un membre du personnel , enfin c 'est comme ça que je le vois .

" Pouvez vous ... rester un peu la avec moi ? "

Je me décale et lui fais une place auprès de moi . Je n'ai pas envie d'être seul ce soir , alors j’espère que ça ne le dérangera pas de bien vouloir rester .

" Je ne vous force ..... en rien Dean , si vous ne voulez ..... pas alors je resterai seul ..... cette nuit ce n'est rien . "

Je tourne ma tête vers lui pour le regarder encore a moitié endormi attendant une réponse de lui.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle ne changera donc jamais (Monica)   

Elle ne changera donc jamais (Monica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1