San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

[Aéroport] Enfin la rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre des OMEGA
et du Glee Club

I am
Duncan Garzia

Masculin
✘ Messages : 2

MessageSujet: [Aéroport] Enfin la rencontre (pv)   Mer 7 Juin - 13:57

Rencontre tant attendue

Elle arrivait enfin, j’ai dû faire le déplacement jusque l’entrée de l’aéroport pour la retrouvait. Autant dire que je vais devoir chercher une aiguille dans une botte de foin, car à l’heure actuel je n’ai qu’une photo d’elle pour savoir la reconnaitre. Elle est plutôt jolie ! c’est la première chose que je me suis dit en la voyant, mais l’habit ne fais pas le moine et j’espère vraiment que mon père ne se sera pas trompé en la choisissant elle, car je ne voudrais pas le décevoir.

Je pense être capable de faire abstraction de beaucoup de chose sentimentalement parlant pour lui faire plaisir, comme de mettre de côté une véritable histoire d’amour, même si je n’y crois pas tellement, qui sait si dans cinq ou dix ans j’aurais toujours le même discours ? on dit parfois qu’il suffit d’une rencontre pour chambouler une vie… et si ma vie était chamboulée demain alors que cette fille est déjà là ?

*Haussement d’épaule* on verra bien, je préfère vivre au jours le jour plutôt que de me tracassais avec des choses qui n’ont peut-être même pas lieux d’être.
Je pose mes yeux sur ma montre constatant qu’il est exactement l’heure à laquelle son avion doit se poser sur le tarmac de l’aéroport. J’avance donc pour rejoindre l’intérieur du bâtiment et me dirige vers ces écrans qui vous indique si l’avion est à l’heure ou non et par ou sortirons ses passagers.

L’information en tête, je file côté ouest de l’aéroport pour la rejoindre. Quand j’y arrive, plusieurs personnes se trouve là avec des affiches, des pancartes, même des ballons… j’aurais tout vu… moi je viens avec… juste une photo et ma belle gueule. Est-ce que j’aurais dû faire mieux ?

Une porte s’ouvre alors sur des voyageurs accompagnés de leur valise fraichement retrouvaient, je regarde chaque visage… mais comment on fait pour en reconnaitre une spécifique quand l’avion semble envahi d’asiatique ??? je n’avais pas pensé à ça… alors j’improvise et quand je vois des filles arrivaient je crie son prénom.

« Asuna !!! Je recherche Asuna !! » J’en repaire une et m’avance pour la rejoindre « Excuse-moi, est-ce que tu serais Asuna Yuuki ? »

©gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas

Membre de Zeta Bêta

I am
Asuna Yuuki

Féminin
✘ Messages : 4

MessageSujet: Re: [Aéroport] Enfin la rencontre (pv)   Jeu 8 Juin - 9:44

[premier RP depuis trèèès longtemps]

Ça y est le grand jour est arrivé , le jour ou je deviens esclave d'un homme à cause de mon oncle ! Cela fait plus d'un mois que je ne lui parle plus depuis que je sais qu'il m'a vendu a un américain . Tout ça car monsieur mon oncle a fait faillite et qu'il devait rembourser ces dettes et qui c'est qui trinque ? c'est moi ! Et oui j'ai été vendu contre une très très très grosse somme d'argent , vous vous rendez bien compte vendu !!!? J'ai du approfondir leur langue en si peu de temps que moi même je ne sais pas comment j'ai réussit , et en même temps avec ces trois profs qui sont venu je n'ai pas eu d'autre choix .

Je n'ai que 2 valises a prendre avec moi dans l'avion et mon Yukki chéri , Yukki c'est mon chat , car oui j'y vais en avion , le reste de mes affaires ont été envoyer il y a deja 2 semaines , du coup depuis deux semaine je vis sur un lit et avec mes deux valises , déprimant ! Mon oncle voulait que je parte en kimono , vous savez pour faire petite fille soumise qui sera bien gentille et bien élever , mais il en est hors de question, je déteste les kimono, je déteste mon oncle , je deteste mes parents et je déteste cet américain !!!!

Mon oncle me dit de me presser car si je continue a trainer je vais louper l'avion, comme si j'en avais quelque chose a faire !

" C'est bon j'arrive !!!! ton américain ne t’enlèvera pas ton argent ne t'en fait pas mon oncle , puisque je suis son esclave maintenant a ce vieux pervers a qui tu m'as vendu ! "

La gouvernante me rale dessus me disant que ce n'est pas une façon de parler a son oncle . A oui parce que c'est une façon peut être de vendre ces enfants ?! Pfff tout les deux sont si pitoyable . Je prend ma veste, mes deux valises et monte dans la voiture sans un mot .

Quand nous arrivons a l'aéroport, je fais enregistrer mes valises et part sans me retourner ni même sans dire un mot . Le trajet est très long , tellement que je fini même par m'endormir quelques heures . Cela me fait beaucoup de bien car il faut avouer que je n'ai que peu dormi cette nuit tellement angoisser par ce départ . Une fois arriver a l'aéroport, c'est une hôtesse qui me réveil doucement m'informant de l'arriver de l'avion . Je pousse un long soupire .

Une fois descendu de l'avion je vais récupérer mes valises que je met sur un chariot pour éviter de trop me galérer la vie . Je regarde mon Yukki , nicher dans mon cou . Je sors ensuite avec tout un autre groupe d'asiatique histoire d'avoir l'aire moins perdu . Tout a coup j'entend mon prénom .

« Asuna !!! Je recherche Asuna !! »

Tiens on m'a envoyer un chauffeur , le vieux pervers ne prend donc pas la peine de venir me chercher lui même . Je vois cet homme aller vers une demoiselle et lui demander .

« Excuse-moi, est-ce que tu serais Asuna Yuuki ? »

Je m'avance vers lui .

" Non c'est moi Asuna . "

Je reste planter devant lui , le regardant , le détaillant . Puis je fini par lacher un soupir .
Revenir en haut Aller en bas

[Aéroport] Enfin la rencontre (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1