San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.




Partagez | 
 

 Chéri, je suis rentré! Ou pas... [Pv Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant de Police
Au service de la Justice

avatar
I am
Park Min Oh

Masculin
✘ Messages : 5


MessageSujet: Chéri, je suis rentré! Ou pas... [Pv Ian]   Mar 13 Juin - 19:02

[1er rp]

1 an, 1 putain d'année sans lui, loin de lui... c'est trop long, il doit me croire mort depuis un moment et il va voir un fantôme... Comment va t'il réagir? San Francisco m'a manqué, ces paysages, ces plages, ces appartements, cet appartement dans ce quartier principalement... Je suis dans la rue, ma rue, notre rue, en bas de l'appartement, un baluchon sur mon épaule, une capuche recouvre ma tête, je ne sais pas pourquoi, peut-être est ce devenu une habitude ou pour ne pas être reconnu... mais dans ce cas là, pourquoi est ce que je reste ici à attendre?



J'ai laissé apparaitre une barbe de quelques jours, j'avais pris une douche pour me remettre de mes émotions mais milles douches ne pourront jamais faire disparaitre ou même cacher ce qui parcourt mon dos... Il m'en a fallu du temps pour me remettre de mes émotions et même encore maintenant, il m'arrive de faire des cauchemars.



Je stresse, car je ne sais pas trop par où commencer... Est ce que ça va être du style "salut chéri, c'est moi qui rentre..." Ca n'ira pas... J'avais toujours les clés mais je n'ose pas entrer dans le bâtiment, j'ai tellement de chose à lui dire et peut-être qu'il a refait sa vie, au bout d'un an, je ne lui en voudrais pas... Je n'ai pas cessé de l'aimer, c'est ce qui m'a permis de tenir le coup...


Je regarde la porte au moment même où elle s'ouvre et là, je ne bouge pas, je ne me retourne pas, je reste stoique surtout quand je vois qu'il s'agit de Ian... je trouve qu'il a vieilli, pas trop mais ça se voit... enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Masseur
Kinésithérapeute

avatar
I am
Ian o'shea

Masculin
✘ Messages : 407


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Chéri, je suis rentré! Ou pas... [Pv Ian]   Lun 19 Juin - 11:50

[après la disparition de Min Oh il y a environ 1 an]

Cela faisait maintenant plus d'un an que je vivais seul , Min Oh avait disparu du jour au lendemain , j'avais toujours l'espoir de le revoir refaire surface mais petit a petit l'espoir se faisait mince .
J'avais maintenant des rituelles , le matin je laissais une fleur fraiche sur la table de chevet de Min Oh , la ou j'avais mis une photo de lui , le soir je lui souhaitais bonne nuit et priait pour lui . Je ne dormais plus non plus depuis un an dans la chambre , non je n'y arrivais plus , je dormais dans la chambre d'ami la ou je n'avais pas l'odeur ni les souvenir des nuits passées avec lui .

Ce matin la j'avais un RDV chez un client régulier qui avait besoin d'une séance de Kiné . Car oui je n'avais pas encore de local mais c'était pour bientôt , les papiers étaient entrain de se finaliser .

Je me suis donc lever vers 7h30 , me laissant le temps de me préparer pour partir pour 8h30 et arriver pour 9h chez mon client . Après ma douche j'enfile un jean et un polo , je me coiffe , me parfume et prend mon petit déjeuner . Ce matin rien de très original , je prend un café noir sans rien avec .

Pendant ces un an , tout avait changer, je m'étais amaigri , j'avais perdu du muscle , j'avais passer tellement de temps a recherche Min Oh les 6 premiers mois que j'en avais oublier de vivre , je ne me nourrissais presque plus , je ne dormais presque plus , ma vie c'était mis en stand by .

Je regarde l'horloge et il était deja l'heure de partir . Un long soupire sorti d'entre mes levres . Je pris ma sacoche , mes clés et c'était partie pour une autre journée a faire semblant . Je sors de l'appartement , ferme la porte a clé, prend l'ascenseur et puis ouvre la porte de l'immeuble pour sortir vers l'extérieur , la tête baissé comme d'habitude je bouscule un homme qui allait entré .

" Oh excusez moi ...."

Alors que je m'excuse , je relève la tête et tombe sur un fantôme . Je reste stoique , pensant rêver une fois de plus , ce visage je le reconnaitrais entre mille . Tellement de chose se bouscule en moi a ce moment précis que je fini par tomber dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de Police
Au service de la Justice

avatar
I am
Park Min Oh

Masculin
✘ Messages : 5


MessageSujet: Re: Chéri, je suis rentré! Ou pas... [Pv Ian]   Lun 19 Juin - 17:34

Je le regardais attentivement, cet homme que j'ai aimé dès le premier regard, cet homme qui m'a fait tenir, cet homme pour qui je donnerais ma vie... Il s'était excusé quand il m'a bousculé, je n'ai rien pu dire car il s'est évanoui peut de temps après. Je réussis à le prendre dans mes bras avant qu'il ne touche le sol, mais ce corps que j'admirais était un poids mort, il était lourd... mais j'avais connu pire. Je le regarde un instant, respirant l'odeur de son shampoing avant de le prendre dans mes bras comme une princesse et non comme un sac de patates qu'on jette sur l'épaule, il méritait beaucoup mieux quand même...


Je fais cela sous le regard interloqué et inquiet des passants et vous savez quoi? Je m'en branle, rien à foutre de ce qu'ils peuvent penser et s'ils appellent la police? Je leur montre ma carte et ils dégagent! Mais ils ne bougeaient pas, pourtant j'ai plus que l'air d'un suspect. Bref, j'entrai dans l'immeuble avec ma princesse dans les bras. Il ne fut pas facile de monter dans l'ascenseur, j'ai du trouver comment me mettre, j'arrivai à mon étage et entrai dans l'appartement avec ma clé.


J'allongeai Ian sur son lit doucement, je m'assis à coté de lui et lui caressai le visage tendrement... J'allai dans la salle de bain pour mouiller un gant de toilette et le posai sur son front, ça ne pouvait pas lui faire de mal. J'en profitai pour aller dans ma chambre... et ce que je vis me perturba, il y avait une fleur et une photo de moi... je m'approchai pour les toucher, j'avais l'impression de rêver... il n'avait pas refait sa vie, il ne m'avait pas oublié... Mes jambes me lâchèrent, je me retrouvai à genoux, les larmes commençaient à couler et je ne pouvais pas lutter contre ce torrent d'émotion qui remplissait mon être...

J'avais peut-être l'air d'un gosse de pleurer comme ça, mais j'étais soulagé de savoir qu'il ne m'avait pas oublié. Mes mains se posèrent sur mon visage et là, je me mis à pleurer, je hoquetais car j'avais du mal à retrouver ma respiration... mais je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, pleurant comme une madeleine dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chéri, je suis rentré! Ou pas... [Pv Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Appartements & Loft :: N° 147-
Sauter vers: