San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Même à la sortie d'un hopital, on fait des rencontres [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Styliste
et Gérante du Capu'Style

I am
Capucine Hanoii

Féminin
✘ Messages : 5

MessageSujet: Même à la sortie d'un hopital, on fait des rencontres [pv]   Mer 14 Juin - 13:08

Même à la sortie d'un hopital, on fait des rencontres
Quelle magnifique journée sous le signe du soleil. Mais pour moi et Amber, c’est petite virée chez le pédiatre de l’hôpital de San Francisco. Cela fait plusieurs années que j’ai quitté cette ville, aujourd’hui j’y reviens en compagnie de ma fille. Qui l’aurait cru… Capucine Hanoii maman… même moi je n’aurais pas misé là-dessus durant mes années d’étude. La petite était arrivée à point dans ma vie et aujourd’hui elle était à elle seule, mon pilier, mon soutien dans mes pires moments, mais aussi ma plus belle réussite.

Mais avec les problèmes de santé de ma puce, je ne peux rien faire à la légère, c’est pourquoi nous sommes de retour ici, le meilleur médecin pour sa santé se trouve là et nous nous apprêtons à entrer dans son bureau pour la toute première fois. J’ai beaucoup d’appréhension, de peur et de crainte, mais aussi beaucoup d’espoir, car du plus profond de mon cœur, j’espère qu’il sera en mesure de faire quelque chose pour elle, même si je ne m’attends pas à un traitement miracle.

Plus d’une heure après le début du rendez-vous, nous en sortons enfin et Amber, comme moi, avons le sourire aux lèvres. Je serre la main du pédiatre avec mes deux mains, alors que la petite met la sucette qu’elle a vraiment mérité, dans sa petite bouche.

▬« Merci encore Docteur Muller, je suis vraiment ravie de vous avoir rencontré »

▬« On se revois très vite Mademoiselle Hanoii »

Je rattrapais ma fille, qui en profité déjà pour s’éloigner vers la sortie, repensant à cet échange avec le médecin. C’est donc le cœur en joie, la tenant par la main que nous sortons de l’hôpital. J’aimerais que chaque personne qui sorte de cet endroit se sente aussi bien que moi à ce moment même mais je sais que malheureusement c’est loin d’être possible.

▬« On va s’arrêter un peu sur un banc, profité de ce beau soleil, qu’est-ce que tu en pense ma chérie »

La petite remue la tête, sucette toujours à la bouche. Je prends place sur un banc libre juste au bord d’un coin de pelouse. Amber se pose elle aussi, mais à même la pelouse, s’amusant à passer ses mains sur l’herbe fraiche malgré la température extérieure. Puis une jeune fille arrive vers nous et s’installe sur le même banc que moi, mais elle semble triste… voir en pleur, je n’en suis pas sûr car elle cache une partie de son visage entre ses mains et comme je n’aime pas trop faire la curieuse – même si bien sûr cela attise ma curiosité il ne faut pas se le cachait – je tourne la tête et me préoccupe de nouveau d’Amber.

Elle par contre à aussi remarquer l’arrivée de la jeune femme et cela l’intrigue. Sans doute à cause du fait qu’elle semble triste et qu’elle cache. Je vois la petite se lever, sucette à la main et désormais dans la pelouse pour s’aider, elle se dirige vers moi… enfin c’est ce que je crois jusqu’à ce qu’elle dévie sur ma voisine. Elle s’arrête alors devant la jeune femme et attire son attention en posant sa main libre et propre sur la sienne, tendant l’autre avec la sucette pleine d’herbe comme pour la consolait.

▬« Amber… laisse Madame tu veux bien »

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Même à la sortie d'un hopital, on fait des rencontres [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1