San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

frederic destino : mon coeur t'apartiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sapeur Pompier
Sauver ou Périr c'est notre devise

I am
Luke Rostin

Masculin
✘ Messages : 26

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: frederic destino : mon coeur t'apartiens    Mer 14 Juin - 17:53

Frederic destino
grandir c'est dire je t'aime et le vivre vraiement

fred  + 30 ans + policier et psychologue +  amoureux
29/12/87

pour la petite histoire
frederic est le fils du meilleur ami du gouverneur du texas. sa mère est morte a la naissance de sa petite sœur. son père les a confier  au gouverneur. il a été elever avec les fils et la fille du gouverneur .  il a une petite sœur qu'il a élever .

luke Rostin / mc garett
mon amour ma vie
   Fred est    d'abord son meilleur ami . mais cet amitié s'est transformé en amour .  un jour  il lui a avoué ses sentiments.  seul Steve mc Garett le frère ainé de Luke est au courant.  il a été désespéré quand  Luke a été  porté disparu mais n'a pas perdu espoir de le retrouver. mais quand le détective  leur  a dit que   Luke était à San Francisco  mais  qu'il avait perdu la mémoire . Steve et  Fred vienne ici  avant les autres pour l'aider a redevenir lui.  .

Aspen Destino
petite soeur
Aspen est la petite sœur de Fred. elle adore Luke le compagnon de son grand frère. Fred l'a élever . elle est protéger par le grand frère de Luke aussi. elle est fragile et sensible..

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Sapeur Pompier
Sauver ou Périr c'est notre devise

I am
Luke Rostin

Masculin
✘ Messages : 26

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: frederic destino : mon coeur t'apartiens    Jeu 15 Juin - 9:05

coucou ami visiteur de se scénario, sache que l'histoire du personnage peux être changer pour que vous vous approprier le personnage. le nom et le prenons est négociable aussi l'avatar est négociable . le lien peux être approfondit alors mon MP te reste ouvert
Revenir en haut Aller en bas

frederic destino : mon coeur t'apartiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1