San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6572

MessageSujet: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Mer 4 Oct - 15:55

Après leur soirée à Broadway ...Epilogue sur New York  http://www.sanfranciscolife.net/t14163p25-soiree-culturelle-et-plaisir-pv-mike#283539

Mike fait triste mine en regardant le sol s'éloigner et diminuer au fur et à mesure que l'avion décolle et prend de l'altitude, la ville de New York rapetissit à vu d'oeil  ...il se tourne vers Brian, inquiet pour lui, ....après l'accident qu'il a eu normal s'il soit stress de remonter dans un avion, mais si c'est le cas il le cache trop bien ...rien dans son allure et son attitude ne le laisse supposer  ...

Il évite la question qui lui brule pourtant les lèvres " ça va" à la place soupire pour la énième fois ...." Fais chier de rentrer, ....pourquoi les bonnes choses ont toujours une fin,  j'ai pas vu ces 4 jours passés, on dirait un rêve, ...c'était chouette nous deux, j'aime trop t'avoir pour moi seul et dire qu'il va falloir retrouver le traintrain Pffff !!! "

Il marque une légère pause avant de rajouter
 " y'a que le loft que j'suis content de retrouver ....et pis Angie aussi ça va me faire plaisir de la revoir, ...j'ai plein de trucs à lui raconter, ..." . Nostalgique il allume son portable et fait défiler les photos qu'il a pris de tous les lieux qu'ils ont visité ...

Il faut dire il y avait de quoi faire, même après la soirée passée à Broadway, génial à ce propos Broadway, ...il lui a fait découvrir le reste de son programme, épuisant mais drôlement enrichissant ....ils ont balader dans chinatown, ils ont pu goûté aux meilleurs Cheesecakes de tout New York, ils ont aussi fait SoHo et NoHo, des quartiers ultra vivants, avec les fameux petits immeubles très sympas réputés pour leurs fameux cast-irons (échelles extérieures en fer-forgé)

Qu'est ce qu'ils ont fait encore ah oui ils ont visité le quartier de Greenwich Village, visité l’Empire State Building, ils sont allés se recueillir au 9/11 Mémorial des tours du 11 septembre, pour Mike ça a été un moment particulièrement émouvant, ils ont mangé dans les endroits les plus selects, et ..cerise sur le gâteau, ils se sont aimés et ont baisé sans discontinue, sitôt la porte de leur chambre refermée eux, si bien qu'il rentre littéralement explosé, et avec ça va falloir reprendre le boulot ...et encore quand il a fait son planning il a vu trop grand, ils ont dû faire des choix et zapper certains trucs, ...

Bref tout est là maintenant dans son téléphone et son appareil photo, ..il n'aura plus qu'à faire un tri, et comme pour leur séjour aux Seychelles un dossier complet sur New York entre photos et anecdotes ...de quoi l'occuper un bon moment, ça c'est quelque chose qui lui plait, ..Brian a beau se foutre de lui, ça n'empêche rien, les souvenirs il aime pouvoir les visualiser

Il reste songeur devant une photo, celle du mémorial

Pour finir par lever les yeux sur son Homme et lui demander "Dis Brian si tu devais me donner une note entre 0 et 20  sur l'organisation de notre séjour ...combien tu me donnerais ?! "
Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7918

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Lun 9 Oct - 13:50

Fin d'un séjour franchement superbe : http://www.sanfranciscolife.net/t14163p25-soiree-culturelle-et-plaisir-pv-mike#283539

Les voilà dans l'avion pour un retour à San Francisco !... Il a vraiment beaucoup apprécié ce séjour à New York, d'autant qu'il n'a eu qu'à se laisser vivre. Mike a tout organisé de main de maître et il a eu juste à en profiter un maximum. Mais pour le moment, il pense plus à ce qui s'est passé avant ce séjour... son absence suite à cet accident d'avion en montagne.

Il est d'une nature plutôt terre à terre et se dit que statistiquement, il y a peu de risque qu'il soit de nouveau victime de ce genre d'accident... et puis, il n'est plus à bord d'un jet privé mais d'un avion de ligne. Bref, malgré un soupçon d'angoisse au décollage, il est calme et détendu.

Il esquisse un petit sourire en regardant Mike... Ah son amant et sa nostalgie !...
"J'avoue que ces quatre jours ont passé très vite mais nous en avons profité un maximum, c'est l'essentiel !... Et puis tu sais très bien que nous aurons l'occasion de vivre bien d'autres séjours de ce genre... et comme tu le dis, on va rentrer chez nous avec plaisir et Angie sera ravie de nous revoir !..."

Mais il se tait et laisse son amant visionner toutes les photos qu'il a prises pendant ce séjour... Il ferme les yeux et pour la première fois depuis son retour, il pense à son cabinet, à tous les dossiers qu'il a laissé en suspens... Trois semaines sans avoir travaillé sur aucun d'entre eux ! Bon sang, jamais il n'est resté aussi longtemps loin de son bureau et de ses clients.

Il espère vraiment que Angie a pu gérer les urgences et qu'elle a su faire face aux demandes des clients les plus exigeants... ceux qui ne peuvent jamais attendre ni patienter. Il est on ne peut plus satisfait de la jeune femme et se félicite encore aujourd'hui de l'avoir embauchée, elle fait vraiment du bon travail.

C'est clair qu'il compte la récompenser financièrement pour tout ce qu'elle a du faire pendant son absence. Mais il pense à autre chose... si elle obtient son dernier diplôme, il lui proposera de devenir son associée. Bon, pas à 50/50 mais peut être à hauteur de 10 ou 15 %, ce qui lui permettrait d'être intéressée à leur chiffre d'affaires. Il va y réfléchir et surtout prendre rendez vous avec son avocat pour en discuter.

Mike le sort de ses pensées en lui posant une question qui lui amène un autre sourire alors qu'il ouvre les yeux pour le regarder...
"Une note ?!..." Il fait mine de réfléchir et se frotte lentement le menton... "Je n'y ai pas réfléchi en matière de note... mais j'irais volontiers.... jusqu'à..." Volontairement, il traîne pour donner sa réponse puis finit par se pencher légèrement vers son amant... lui attrape le menton entre les doigts... "19.... 19 sur 20 car rien n'est jamais parfait..." puis il prend le temps d'embrasser lentement ses lèvres avant de reprendre sa place dans son fauteuil...

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Mar 10 Oct - 9:03

A peine l'avion a-t-il quitté la piste et pris son envol que Mike éprouve déjà de la nostalgie a quitté New York,..et rien de tel pour l'accentuer que de se replonger dans les photos qu'il a pris tout au long de son séjour, ...Brian ne manifeste pas de stress de se retrouver là, trop fort,  à moins qu'il le cache bien, parce que là aussi il est méga fort quand il décide de ne rien laisser paraitre,....il cherche discrètement,  un petit signe qui pourrait éventuellement le trahir, mais nada, ...

Il laisse tomber, pour  ne pas le saouler, à la place se complait dans ses photos, en soupirant plus qu'il n'en faut,   Brian qui le connait bien dédramatise et lui amène le sourire,
" j'espère bien qu'il y en aura tout plein, on va pas s'arrêter en si bon chemin ..il y a de quoi faire, la terre est bien assez grande pour nous occuper jusqu'à...." il fait un geste de la main " Pôpôpô !!!!.... " sans plus de précision, ...puis il se replonge dans ses photos, Brian de son côté ferme les yeux,....

Il lui fiche la paix pendant un moment, mais curieux de savoir jusqu'à quel point leur petit séjour lui a plu, l'interroge sur le sujet, il approuve de la tête,
 " oui une note, y'a pas mieux pour une évaluation, " il se mord la lèvre inférieur et attend le verdict, ..mais il prend plaisir à le faire patienter, ...il remue à côté de lui, pendu à ses lèvres, ...quand il lui attrape le menton entre ses doigts, ..ben là bizarrement son envie de bouger, envolée, direct il se laisse submerger par ses sentiments et plonge droit dans ses yeux ...

Il y va d'un généreux 19 mais sur le moment Mike ne réagit pas, propulsé dans un flot d'émotion lorsqu'il s'approche de lui et l'embrasse lentement, ....il ferme les yeux, en laissant échapper un soupir, et même lorsqu'il s'écarte de lui, il garde un moment les yeux fermés avec sur le visage une expression de béatitude ... il finit quand même par les rouvrir, et lance un
"Yess" enthousiaste en levant le poing en l'air .... ...

Tourné vers lui il ne le quitte pas du regard, ...un grand sourire "spécial Brian" sur les lèvres, "Avec un 19 ça vaut le coup que je réfléchisse au prochain....et tu verras tu seras forcé de me mettre la note suprême ....parce que ce sera  Just Perfect...." il lui prend la main noue ses doigts aux siens, " pour un homme Just Perfect..qui mérite le meilleur du meilleur !!! " et plutôt fier de sa tirade, il lui vole un baiser à la commissure des lèvres....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Mer 11 Oct - 22:39

Il sourit en écoutant Mike réagir à ses propos ! Incroyable cette nostalgie qu'il est capable de traîner pendant des jours lorsqu'ils rentrent de voyage... Alors il lui promet bien d'autres moments dans le même genre parce qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'en profitent pas tous les deux !...

"C'est exactement ça ! On a que l'embarras du choix pour nos futures destinations !... Le plus difficile sera de trouver du temps libre, mais on finira par y arriver, il n'y a pas de raison..."

Puis Mike reprend son téléphone pour revoir toutes les photos qu'il a prise pendant leur séjour à New York tandis que de son côté il pense enfin à son bureau et au travail qui doit l'attendre ! Et c'est son amant qui le sort de ses réflexions en lui demandant une note pour l'organisation de leur séjour...

Il se montre "généreux" car tout a été vraiment parfait... et il juge que cela vaut un 19/20... puis il termine en l'embrassant. Lorsqu'il se recule, il voit bien que Mike garde quelques secondes les yeux fermés.... nostalgique et romantique en plus d'être amoureux ! Il sourit de plus belle quand son amant y va d'un "yes" avec le geste qui va bien...

Et l'instant d'après, il a droit à des sourires qu'il affectionne tout particulièrement... ce sourire qui illumine tout son visage !... Il referme les doigts sur les siens et esquisse un petit sourire alors qu'il vient l'embrasser au coin des lèvres...

"Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Trésor !... Mais je me doute que tu vas faire le maximum pour atteindre ce fameux 20... En même temps, une fois atteint, tu n'auras plus de marge de manœuvre pour t'améliorer ! C'est un peu dommage, tu ne trouves pas ?!..." demande-t-il un brin taquin...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Jeu 12 Oct - 10:40

Trop cool d'entendre Brian approuver ce qu'il vient de dire, ça veut dire qu'il est partant sur tout...plein de beaux voyages et de tête à tête en prévision,..il pourrait se poser la question de savoir ce qui lui plait le plus, ...les voyages ...ou bien ses têtes à têtes avec son Homme, question superflue puisqu'il a déjà la réponse, elle s'impose d'elle-même .............deuxième option, ...

Il ne peut s'empêcher de grimacer, ouais ben du temps pour eux ça craint à partir de maintenant, il va bien falloir récupérer celui perdu, pfff fais chier, ...Brian a été absent pendant plus de trois semaines quand même, ....maudit avion, maudit accident ...il est pris d'un frisson aussitôt refoulé comme ses pensées d'ailleurs , ... ne pas gâcher ce moment, ...

Ses photos l'aident et tout aussi vite il retrouve le sourire, et puis sans raison particulière,  juste pour savoir il lui demande une note de 0 à 20, son 19 le porte aux anges et encore plus son baiser, mais malgré qu'il soit déjà dans les airs, il lui faut redescendre sur terre, .. il ouvre les yeux deux secondes après qu'il se soit écarté de lui, démonstratif comme à son habitude, il n'hésite pas à s'exprimer, ..

Il s'agite les joues rouges de plaisir, ...."Trésor" il l'a appelé Trésor, ..dire qu'il aime ça c'est rien, il adore, ça le rend tout chose....alors à son tour, en se calant bien dans son fauteuil, il y va de son
...."My Lover.....j'adore ton raisonnement, " il pince les lèvres, " c'est pas faux, mais quand on veut offrir le best au "Best"..comment on fait ?! faut bien placer la barre le plus haut possible, ...." il range son portable et croise les mains sur son ventre "ça demande réflexion. "

La durée de vol est de 5h12 ...ils en ont effectué la moitié à peu près, il étend ses jambes, l'avantage de la première classe, ...le confort avant tout ..
"Tu ne boirais pas un petit quelque chose ?! ....je me ferais bien une petite coupe de champagne, histoire d'arroser dignement la fin de notre séjour ..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Mar 17 Oct - 19:26

Avec Mike, l'avantage c'est qu'il sait exactement ce qu'il pense, ce qu'il ressent... Déjà parce qu'il s'exprime beaucoup mais encore même ne le ferait il pas que son visage est tellement expressif qu'il n'aurait aucun mal à deviner ce qu'il pense !...

Et à l'instant, il comprend bien que le fait de l'avoir appeler "Trésor", comme il le fait de temps à autre, le touche particulièrement... la rougeur de ses joues le trahit !... Il l'écoute, un petit sourire aux lèvres...
"Tu peux placer la barre haute... mais pas nécessairement au sommet ! Y'a pas que le sommet qui est bon... Il faut savoir aussi apprécier des choses un peu plus simples..."

Maintenant qu'ils sont sur le retour, il est pressé d'être rentré chez eux ! Le vol lui parait plus long qu'il n'y parait et il ne s'explique pas cette impatience... ou est ce le fait d'être dans un avion ?!... Même s'ils sont bien installés en première, il n'y a pas à dire... Mike le sort de ses pensées...

Il se tourne vers lui, sourit...
"Et bien pourquoi pas... ça me semble une bonne idée ! Mais ça te gêne si je prends une vodka pour trinquer avec toi ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Mer 18 Oct - 10:51

Confortablement installé dans son siège, jambes allongés il se dit qu'il boirait bien une coupe de champagne, histoire de trinquer avec son Homme à ce long Week End qui "malheureusement" s'achève, il lui en touche deux mots, ravi de l'entendre approuver...il secoue la tête en souriant, ..." pas de souci, champagne ou vodka tant qu'on trinque....." il bouge et cherche des yeux le steward  déjà occupé à l'autre bout de l'allée, il patiente à demi tourné sur son fauteuil, une main sur le dossier, la jambe légèrement repliée.... avec Brian dans sa ligne de mire quand il détourne légèrement la tête....

Ce qu'il s'empresse de faire alors qu'un sourire amoureux et rêveur accompagne son regard, .... mais il se reprend lorsque le gars en a fini et qu'il le voit avancer dans l'allée dans leur direction, ...il l'interpelle d'un petit mouvement de la main et d'un sourire, ...vokda et champagne sont commandés, ..ne reste plus qu'à les apprécier ..

Une fois servi, Mike lève son verre et vient le cogner doucement contre celui de Brian, " Tchin My Lover à ce séjour ..à toi...à nous ...." il soupire de plaisir à la première gorgée, ..." Mmm que c'est bon, ....un jour il faudra qu'on se paye la folie d'aller en .." il ouvre les guillemets " Champagne"  en France visiter leurs vignobles,  ce serait trop cool comme voyage .....et vu qu'il n'y a qu'une heure trente de vol pour aller de Paris, ..ah Paris le ville des amoureux !!!  à Dublin chez moi en Irlande, ...on pourrait dans la foulée en profiter pour aller y faire un saut, ....

Il réfléchit, fronce les sourcils, déjà à moitié parti dans son délire
..."ouais ce serait vraiment cool...." reste le nombre d'heures d'avion à se taper pour rallier tout ça c'est surement pas le trip de Brian après ce qu'il lui est arrivé,....aussi il renchérit bien vite en le réalisant en prenant un air décontracté ...." Ouais bon, en même temps après tout l'essentiel est dans ma coupe, pas vrai , ...." il sourit espiègle en tenant le verre en l'air " tant que je peux en boire, on s'en fout un peu de savoir comment il est fait, et pis au pire pour le curieux que je suis il y a internet ..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Dim 5 Nov - 20:34

Mike lui proposer de prendre un verre pour fêter la fin de ce superbe week end à New York ! Il est d'accord mais choisi une vodka... Une fois servis, son amant fait tinter le premier son verre contre le sien et il porte un toast... Il l'écoute, un petit sourire aux lèvres tout en sirotant sa vodka...

Quand Mike exprime tout haut une idée, il va jusqu'au bout... et il le laisse dire sans l'interrompre car finalement son idée lui plait pas mal, même si au final, son amant revient sur son idée de visiter la Champagne en précisant qu'il peut trouver ce qu'il souhaite sur le net...

"Certes ! Mais rien de tel que d'aller sur place voir comment les choses se font... Ton idée me convient. On pourrait envisager un circuit... Dublin, Paris, la région du champagne et pourquoi pas d'autres destinations en plus ! Tout dépendra du temps que l'on aura pour faire notre tour en Europe..."

Finalement, lui qui trouvait le temps long ne le voit pas passer alors qu'ils discutent de leurs envies de voyage. Quelques heures plus tard, ils atterrissent à San Francisco et ils prennent un taxi qui les mènent chez eux. Du courrier s'est un peu entassé dans la boite aux lettres mais il en prendra connaissance demain...

La suite : http://www.sanfranciscolife.net/t14210-appt-186-loft-10eme-et-dernier-etage-pv-mike#283566

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   Jeu 16 Nov - 11:07

Ce qu'il adore aussi avec Brian c'est qu'il est toujours partant dès lors qu'ils en ont le temps pour voyager, ..Mike lui parle voyage en France pour y découvrir la champagne lieu stratégique où se fabrique justement le champagne comme son nom l'indique, mais il lance ça comme ça sans y penser sérieusement, quand même,  après ce qu'à enduré Brian, les vols longs courriers doivent le brancher moyen .... mais non, il approuve il parle même d'un éventuel circuit qui passerait par chez lui à Dublin puis par Paris, ...et tant qu'à faire soyons fous faire le tour de l'Europe...

Il ouvre de grands yeux en le regardant, ébahi et plutôt admiratif, son homme est un grand, il est G.E.N.I.A.L. ...même pas peur !!!!
..." t'es sérieux tu te lancerais dans cette aventure après ce que t'as connu ?! ....tu te rends compte le nombre d'heures que tu devras passer dans un avion ...ouais ben on en reparlera !!!... "

"N'empêche" il lui fait un grand sourire "Spécial Brian" ..." ta proposition me touche de passer par chez moi à Dublin ..c'est vrai que ce serait cool d'aller faire un p'tit coucou à ma p'tite soeur et à ma mère... " il se redresse sur son siège, se penche sur lui en tendant le cou pour l'embrasser et lui murmure tout bas  ... " tu sais que j't'aime toi !!! ...."

Quelques heures plus tard la piste de l'aéroport de San Francisco est en vue, les voilà arrivés chez eux !!! ...mine de rien et malgré tout le plaisir que Mike a pris à cette escapade, et dieu sait qu'il en a pris, avoir son homme rien que pour lui, ça n'a pas de prix, il doit aussi reconnaitre être heureux de retrouver le loft, ....

Un taxi les y dépose...il se sent tout bizarre d'être là et à l'impression de rêver, ...c'est space, et comme souvent quand il s'agit du loft au fur et à mesure que l'ascenseur les monte il a des papillons dans le ventre, ...en souvenir, piqure de rappel de sa toute première visite, le coeur en émoi il cherche le regard de Brian et s'y accroche ...

La suite : http://www.sanfranciscolife.net/t14210-appt-186-loft-10eme-et-dernier-etage-pv-mike#283566

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)   

Difficile le retour Brian :( (Pv Brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1