San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Retour précipité et totalement imprévu [PV Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Felipe Di Marco

Masculin
✘ Messages : 1885

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Retour précipité et totalement imprévu [PV Ewan]   Dim 5 Nov - 21:43

Une semaine plus tard : http://www.sanfranciscolife.net/t14142p50-tete-a-tete-chez-nous-praia-de-laranjeiras-brasil-pv-ewan#283548

Leur séjour au Brésil ne s'est pas terminé comme il l'avait imaginé... Alors qu'il pensait que Ewan rencontrerait ses parents, sa famille et qu'ils profiteraient encore tous les deux de leur villa pendant quelques jours, son agent l'avait appelé car un mannequin avait eu un accident et ne pouvait assurer une campagne photos qu'il avait négocié de main de maître...

Felipe était celui qui avait le physique le plus approchant et d'ailleurs, il l'avait déjà proposé comme remplaçant et les clients étaient d'accord. L'agent ne voulait pas perdre ce contrat qui allait lui ramener une très belle commission au passage mais si Felipe était d'accord pour écourter ses vacances et se rendre immédiatement à Paris, en plus de son cachet, il lui verserait en bonus 25 % de cette commission.

Puis son agent avait mis l'accent sur ce que ça représentait pour sa carrière, que c'était un plus dans son cv... Bref, c'est tout juste s'il ne l'avait pas supplié ! Il n'a pas répondu dans l'instant, il fallait qu'il en discute avec Ewan et si son amant n'était pas d'accord, il lui dirait non.

Bien entendu, Ewan lui avait dit d'accepter, qu'ils auraient d'autres occasions de revenir au Brésil et qu'il rencontrerait ses parents avec grand plaisir lors de leur prochain voyage. Il avait donc rappelé son agent et donné son accord. Il a laissé Ewan préparer leurs bagages pendant que lui même a rendu une visite express à ses parents qui ne lui auraient pas pardonné s'il était reparti sans les voir.

Il leur avait expliqué le pourquoi de son départ précipité et le fait qu'il n'était pas venu chez eux avec Ewan. Il voulait qu'ils se rencontrent dans les meilleures conditions et en ayant le temps... Une fois fait, il est revenu en taxi à la villa pour prendre Ewan et leurs valises, direction l'aéroport pour un vol Rio - Paris.

Trois jours de travail non stop puis 48 heures de détente dans la capitale française, autant en profiter s'étaient-ils dit tous les deux...

6 jours après avoir quitté le Brésil, ils sont de retour à San Francisco dans la villa... A cause du décalage horaire, ils se sont levés relativement tôt et ils sont en train de prendre un petit déjeuner dans la cuisine... Il a pris plaisir à cuisiner des oeufs pour son amant comme la première fois où Ewan avait passé la nuit chez lui...

"Maintenant que nous sommes enfin rentrés et tranquilles, on pourrait peut être discuter de l'offre que m'a fait mon agent... Tu sais, que j'aille m'installer à Houston ?!... J'avoue que si je dois signer ce contrat qui m'engage sur deux ans, si je reste ici, je vais passer ma vie dans les avions... Mais c'est surtout que je n'ai pas envie d'être séparé de toi toutes les semaines..."

Il lui sourit avec tendresse et lui demande d'une voix plus charmeuse... "Ca te dirait que la maison qu'on voulait acheter ici on aille l'acheter à Houston ?... Et qu'on démarre officiellement notre vie ensemble là bas ?!...."
Revenir en haut Aller en bas

I am
Ewan McPherson

Masculin
✘ Messages : 1425

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Retour précipité et totalement imprévu [PV Ewan]   Jeu 16 Nov - 13:47

Une semaine plus tard : http://www.sanfranciscolife.net/t14142p50-tete-a-tete-chez-nous-praia-de-laranjeiras-brasil-pv-ewan#283548

En guise d'un séjour peinard au Brésil dans la luxueuse villa de Felipe, ils se sont retrouvés où ?! à Paris,..l'explication est toute simple, il se trouve que l'agent de Felipe s'est retrouvé coincé pour un défilé le mannequin précité ayant eu un accident il n'a eu d'autre choix que de contacter son amant en urgence pour le remplacé au pied levé,

Du coup il a dû tirer un trait sur leur visite chez ses parents, il ne les a pas rencontrés ni eux ni même ses "adorables" cousines, ...c'est dommage mais pas dramatique ils auront l'occasion de revenir, mais tout de même il faut souligner par égard à Felipe, incroyable de complaisance et d'attention, qu'il était près de refuser de faire le voyage si tant est qu'il y ait mis son véto, ....My God comment aurait-il pu le lui refuser,...!!! ...

Ca leur a donné l'occasion de retourner à Paris, ...où qu'il se trouve Ewan trouve toujours le moyen de bosser et de partir à la recherche de "LA" photo exceptionnelle, c'est comme ça qu'il a parcouru la ville et pris une multitude de photos dont certaines lui serviront pour sa prochaine expo ....pendant que Felipe bossait,...ensuite ils ont eu 48 heures rien que pour eux de détente et de repos, ...

___________________________________________________________________________________

Le séjour au Brésil et l'étape à Paris terminés les voilà de retour à San Francisco, 6 jours sont passés entre , ..il aurait bien fait la grasse matinée mais avec le décalage horaire c'est mortel, ...ils se sont réveillés plus tôt que prévu, rien de tel pour compenser qu'un bon petit déjeuner, et ce matin il apprécie particulièrement ses oeufs car préparés avec attention par Felipe ...

Il sourit le nez dans son assiette

Mais Felipe amène la discussion sur l'offre que lui a fait son agent, il choisit de l'écouter avant d'attaquer ses oeufs, la fourchette à la main, ...il réfléchit tout haut " Mmm c'est sur que faire le voyage pour réussir à se voir risque d'être usant et puis désagréable si l'on est obligé d'attendre le WE pour se voir, !!!! " il laisse échapper un petit rire pas très convaincant ..."  j'avais une toute autre vision de notre relation d'autant plus qu'on avait décidé de s'installer ensemble, ... ça change tout ...."

Mais il y a déjà réfléchi de son côté, et ça décision est prise, ..il est son propre patron, il ne dépend de personne, après tout recommencer ailleurs et trouver une nouvelle clientèle pourquoi pas, rien ne le retient à San Francisco alors que tout l'appelle à Houston puisque c'est là bas que Felipe va vivre pendant deux ans, ..mais rien que pour le plaisir de le taquiner il le fait un peu languir ....il fait la moue en secouant doucement la tête de gauche à droite ...

" Mouais ce serait envisageable, mais ça demande réflexion .."
il fait silence pendant un instant, baisse à nouveau les yeux sur son assiette et joue avec ses oeufs en faisant mine de réfléchir, sourcils froncés pour relever la tête et lui dire d'une voix morne

" Comment je pourrais me passer de cette voix charmeuse à mon réveil et puis qui me ferait des oeufs aussi parfaits et aussi délicieux, hein ....." il plonge ses yeux rieurs dans les siens, "et ce regard merveilleux, y faire abstraction ?! j'en suis bien incapable,  ..."

il a un grand sourire, et comme il est installé à ses côtés,  il lève la main et referme en douceur ses doigts sur sa nuque en reprenant  ..." donc, je ne vois qu'une solution au problème, boucler mes valises et bien sur c'est un grand OUI je viens avec toi .................tu pensais tout de même pas que j'allais te laisser partir sans réagir ..... c'est décidé, c'est officiel, nous démarrons une nouvelle vie ensemble à Houston ...  "

Dans la foulée se penche et vient cueillir un baiser appuyé sur ses lèvres, ....et lorsqu'il s'écarte de lui, il a une lueur malicieuse dans le regard " ça te dit que j'aille chercher la tablette et qu'on mate un peu ce qu'il y a sur Houston comme possibilité tout en déjeunant ?! "

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Felipe Di Marco

Masculin
✘ Messages : 1885

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Retour précipité et totalement imprévu [PV Ewan]   Sam 18 Nov - 16:16

Il profite de ce moment matinal en tête à tête avec Ewan pour discuter tranquillement et posément de l’opportunité d'aller s'installer ensemble à Houston pour ne pas devoir se quitter toutes les semaines pendant deux ans... Encore faut il que son amant soit d'accord et qu'il en ait envie, puis que professionnellement parlant ça le fasse aussi pour lui...

Son regard posé sur Ewan, il ne le quitte pas des yeux et l'écoute réagir à l'idée de partir tous les deux pour Houston. Il sent son cœur, se serrer alors qu'il lui dit qu'il n'avait pas envisager leur vie à deux de cette façon, surtout quand il ajoute que ça change tout. Pendant quelques courts instants, il imagine que son amant puisse lui dire non et remettre en cause le fait de vivre ensemble...

Il le voit faire une moue qui n'est pas de bonne augure... puis dire qu'il a besoin de réfléchir ! Bon sang, si Ewan refuse, il n'acceptera pas le contrat que son agent lui propose, tant pis si ça doit lui attirer ses foudres et qu'il ne trouve plus une telle opportunité plus tard. Il ne le lâche pas du regard même lorsque son amant a les yeux baissés sur son assiette en triturant ses œufs du bout de la fourchette...

Il stresse un maximum mais fidèle à lui même il ne dit rien et fait en sorte de ne pas le montrer... Et Ewan se décide enfin à reprendre la parole mais avant qu'il ne réalise qu'il se moquait de lui, ses yeux lui dévoilent la vérité... Il était quasi en apnée à attendre sa décision finale et prend une grande inspiration en souriant enfin... Il se laisse embrasser en fermant quelques secondes les yeux...

"Oui, bien sur ! Mais avant laisse moi te dire que tu viens de me faire vivre quelques minutes d'angoisse intense... J'ai cru un instant que tu ne veuilles pas quitter San Francisco... Tu es insupportable..." conclu-t-il avec un grand sourire...

I am
Ewan McPherson

Masculin
✘ Messages : 1425

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Retour précipité et totalement imprévu [PV Ewan]   Lun 20 Nov - 9:45

Voyager, découvrir de nouveaux endroits et poser ses valises là où ses pas le mènent n'a jamais été un problème pour Ewan .. il a la chance avec son métier de pouvoir faire ce que bon lui semble, il ne dépend de personne et personne ne dépend de lui professionnellement s'entend, c'est donc un grand OUI pour aller s'installer Felipe et lui à Houston et démarrer une nouvelle vie tous les deux ....

C'est pas très cool ce qu'il fait, le faire languir avant de lui donner sa réponse, mais il a du genre taquin, ..il aurait dû penser qu'il allait le mettre mal, il prend un air contrit et désolé malgré la lueur malicieuse dans son regard quand il lui dit lui avoir fait vivre quelques minutes d'angoisse,
..." Mea Culpa, je regrette, ..." il se lève s'approche de lui, remonte dans un geste doux et devenu naturel, une de ses mèches rebelles qui lui tombe sur les yeux...

" Là où tu vas j'irai Bô Prince évidemment, ....peu importe la ville, le pays, l'essentiel est d'être ensemble, et puis l'idée de découvrir un nouvel horizon avec toi m'emballe, ...c'est vrai il y a Houston mais pas seulement il y a aussi sa région, ce qui veut dire des excursions en perspective...parce que là bas tu n'y échapperas pas pas plus qu'ici faut pas croire, .... un petit tour en moto, ...sacs à dos, toile de tente et c'est parti pour l'aventure !!! ... "

Il a un grand sourire avant de filer vite fait récupérer la tablette dans le salon, .. puis il revient avec et la pose entre eux ... il lève son regard dans le sien, " A toi l'honneur de lancer les recherches ...."

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour précipité et totalement imprévu [PV Ewan]   

Retour précipité et totalement imprévu [PV Ewan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1