San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Princesse des Ténèbres †
et Admin prête à tout

I am
Clara Dodin

Féminin
✘ Messages : 10206

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Amoureux (amoureuse) secrètement

MessageSujet: Staff du forum   Mar 2 Déc - 0:24

Clara Dodin

Fondatrice

Coucou tout le monde =) Moi c'est Clara ou plutot Marilyn si l'on sort de l'écran :p J'ai 28ans je suis maman de deux princesses ET de ce magnifique bébé sur lequel vous vous trouvez actuellement =) Je me situe dans le nord de la france... la ou il fait toujours froid XD

J'ai pas mal de passion, la lecture, le graph mais aussi et surtout le rp sinon nous ne serions pas là  
Bon et bien voila vous en savez plus sur ce qui me concerne... et si vous voulez d'autre information et bien .... retrouvais moi sur la box  

Code By AFTERGLOW

facebook
Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7883

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Staff du forum   Jeu 5 Déc - 22:23

head
Brian Harrison

Qui suis je rapidement sur SFL ?

«Moi c'est Brian... Administrateur à mes heures perdues... pour vous servir ! Enfin, autant que faire se peut ! Je suis là plutôt en soirée généralement... N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, je tente de me rendre le plus disponible possible   »

Et en dehors de SFL :

« Discret sur ma vie privée et qui je suis  Wink  Je dirai juste que je vis près de Paris... que j'adore lire, le rp et les jeux vidéos notamment WOW mais que j'ai un taf qui me prend énormément de temps et que, du coup, du temps, j'en manque pour faire tout ce que j'aime... (mais comme beaucoup d'entre nous j'imagine) Rolling Eyes  »

Fiche par Narja pour Never-Utopia

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

I am
Fondatrice

Féminin
✘ Messages : 6900

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Staff du forum   Dim 8 Déc - 15:39

Bella Ozawa

Administratrice

Sur le forum :

Je suis admin et floodeuse de renom , je serai la pour vous aider , vous épauler ou encore vous guider si vous en avez besoin . Si vous avez une question ou une demande n’hésitez surtout pas nous sommes la pour ça . Je suis présente tout les jours et plus particulièrement le soir surtout en semaine car et oui je suis en formation le reste de la journée , il se peut donc que de temps a autre je fasse ma grosse feignasse et que je ne vienne pas le soir selon mon degré de fatigue ! Attention a vous tout de même je vous surveille !

Dans la vie :

J'ai 23 ans bientôt 24 (si si je sais je ne me rajeunie pas ) et je suis en formation d'Auxiliaire de Puériculture et j'ai pas mal de passion dans la vie : Les enfants (bah la oui vaut mieux ! ) , la photographie , le graphisme , la lecture , la musique , le cinéma/les films , le dessin , l'écriture , et les arts plastique en général (décoration , fabrication , ... ) .

Mes qualités :

j'en ai tellement que je ne saurai tout dire XD , non je plaisante , je suis a l'écoute des autre et j'essaye d'être un maximum disponible , je suis ouverte a toute discution et tout RP , quand j'adore ou que j'aime quelqu'un je le fais a font et sans limite dans les sentiments ( mon homme , ma femme , i love you <3)

Mes défauts :

Mes quoi ? Défaut ? je connais pas moi c'est quoi ça ? XD
Hmmm oké plus sérieusement, niveau défaut j'ai pas ma langue dans ma poche alors quand j'ai un truc a dire je le dis même si sa plait pas , je pars au quart de tour et quand j'aime pas quelqu'un j'aime pas quelqu'un , c'est comme quand t'as une gastro tu le digères pas ! XD

Pour en savoir plus sur moi et bien y a plus qu'a venir me parler , vous inquiétez pas , je ne mord pas ! J 'ai deja manger !

Code By AFTERGLOW

http://worldvava.keuf.net/index.htm

I am
Fondatrice

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Staff du forum   Dim 8 Déc - 15:44

Gene Yuurei

Administrateur

Salut, moi c'est "Anonyme", si je vous donne mon véritable nom, ça sera moins marrant. Je suis connu sous les "mon chérie, ma puce, Geninoux" pour certains. Au staff, je suis connu sous le personnage de Gene. Pour vous parlez de moi, je dois parler de lui, après tout, c'est mon premier perso ici, il peut être très méchant comme moi sauf que dans la vraie vie, je ne le montre pas. J'adore rp et j'ai du mal à m'en passer, j'adore la vie que j'ai sur ce fow, on y fait ce qu'on veut, on aide les autres membres ou alors on fait la sourde oreille, personnellement, j'aime aider les autres quitte à être un peu trop chiant par moment mais ça, faut me le dire hein?

après j'avoue, je change souvent d'humeur, je peux être une véritable tête de cochons, mais bien souvent, on me dit que je suis quelqu'un de sympa avec un coeur GROS comme ça (dixit la Fonda). Donc pour résumer, vous pouvez me demander de l'aide quand vous voulez, même si je suis pas d'humeur j'essayerai de répondre à votre demande. Après tout, un membre du staff est fait pour ça non? Sur ce, mon MP vous attends.

Code By AFTERGLOW

I am
Fondatrice

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Staff du forum   Dim 8 Déc - 15:48

Nayana Lopez

Modératrice

Derrière l'écran se trouve une Vendéenne! Je suis tombée amoureuse du forum le premier jour ou je suis arrivée, il y a quelques années. J'ai 24 ans, maman d'une fée, et future aide soignante.(Actuellement en formation) Je jongle entre les études, la maison et le forum, mais si vous avez un problème, je suis toujours là pour vous. Je suis joyeuse, gourmande, amicale et pas rancunière, mais attention, une fois blessée, je sors les crocs et peut être mordante.

Disponible 7/7, je rp quand je peux, le plus régulièrement possible pour moi. Ne me tenez pas rigueur des retards, je les comblerais pas une bonne qualité de rp. Enfin j'essaierais! J'ai tellement galéré niveau boulot que j'accorde une importance majeure à ma formation!!

J'adore le cinéma, les livres,les animaux, l'Histoire (Egypte; GM2) cuisiner, faire la fête avec ceux que j'aime et passer du temps avec ma fille. Je déteste les personnes fausses, la méchanceté gratuite et l'hypocrisie, ainsi que les abats yeurk!!

J'adore aussi rencontrer de nouveaux membres, et papoter avec eux, rp ou non rp !! Alors n'hésitez pas tout est possible sur ce fofow!!

Code By AFTERGLOW

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staff du forum   

Staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1